Un article écrit par Jeremstar concernant la rupture entre Nabilla et Thomas Vergara a particulièrement déplu au jeune homme. En effet, ce dernier s’est violemment énervé contre Jerem­star, il le menace, et balance des dossiers sur le blogueur.

Tandis que les photos des Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas circulent, le jeune homme est au cœur des polémiques. En effet, hier, Thomas s’est attaqué à Jerem­star suite à la publi­ca­tion d’un article du blogueur. Le jeune homme a très peu apprécié le titre utilisé par Jeremstar dans son article : « Thomas et Nabilla : enfin la vérité sur la rumeur de rupture bidon ! ». Très remonté,  il a clashé Jeremstar en disant sur son comp­ter Twit­ter : « C’est pas bidon mon pauvre, on était en sépa­ra­tionOn est un couple fort et on s’est remis ensemble. Renseigne-toi avant imbé­cile ». Le blogueur a, de ce fait, tout de suite répondu. Les deux garçons se répercutent des insultes. Cependant, Thomas n'en est pas resté là et a décidé de le menacer et de balancer des dossiers sur Jeremstar. Ainsi, c'est sur Snapchat que la querelle continue.

Jeremstar, Thomas Vergara

"Je te croise dans la rue, je t’ar­rache la tête."

Alors que Sarah Fraisou a été victime d'un Fat-Shaming violent, Thomas Vergara s'est exprimé avec une incroyable violence sur Snapchat. En effet, ce dernier menace Jeremstar de le frapper, et balance des dossiers sur ce dernier avec une extrême grossièreté. Le jeune homme s'exclame : "Sur la tête de ma mère, je te croise dans la rue, je t’ar­rache la tête. S’il n’y avait pas eu mon histoire de couple, tu ne serais jamais passé sur BFM ni sur 50 Minutes Inside (...) Tu te dis être le meilleur ami de Nabilla, mais elle ne te connaît pas. On ne te connaît pas ! On ne sait même pas qui tu es, on ne sait même pas avec qui tu ba**es (…) Mon frère, n’ou­blie pas que tu m’as payé 10 000 euros pour venir dans ton bain." Pour le moment, Jeremstar n'a pas encore réagi aux accusations portées contre lui.

Sources & crédits