Connect with us
Jeux Video

Clash Royale : Top 5 des premières astuces pour le mode touchdown

Publié, il y a

, le

Le mode touchdown a été dévoilé il y a peu, mais je suis déjà en mesure de vous donner 5 premières astuces pour gagner des matchs dans ce nouveau mode de jeu.

Alors que la mise à jour d’octobre de Clash Royale arrive rapidement, le mode touchdown a été dévoilé lors d’un tournoi spécial. Ce mode de jeu ne ressemble à rien de ce que nous avions déjà vu, donc compliqué d’établir des stratégies. Mais pour autant, je vous ai préparé ce top 5 des premières astuces pour ce nouveau mode. En effet, j’ai regardé le tournoi, et j’en ai tiré quelques premières tactiques qui je l’espère vous aideront à gagner dans ce nouveau mode de jeu.

Voleuse, touchdown, mise à jour, astuces

1. Choisissez la voleuse

La voleuse possède une capacité qui peut se révéler très utile en touchdown. En effet, la voleuse est capable de dash. Le meilleur cas de figure serait donc que votre voleuse soit proche de la zone de but et que vos adversaires la défendent en posant une ou des troupes dans cette zone. On mise certes sur une erreur des adversaires, mais dans tous les cas, la voleuse reste une carte puissante.

Molosse de lave, rockets de lave, touchdown, mise à jour, astuces

2. Choisissez le molosse

Bien utilisé, le molosse pourrait s’avérer être une des cartes forges du touchdown. L’astuce avec le molosse, c’est qu’à sa mort, il fait pop tout autour de lui des rockets de lave. Le principe est donc simple : il vous suffit d’accompagner votre molosse assez près de la zone de but, pour qu’à sa mort un rocket de lave puisse marquer un touchdown.

Bélier de combat, touchdown, mise à jour, astuces

3. Choisissez le bélier

Le bélier semble être la carte à voir dans ce mode de jeu. En effet, placé au bout moment, sa capacité de charge peut être redoutable et vous permettre de marquer un touchdown. De plus, si vous arrivez à mettre un tank devant, un géant par exemple, alors votre bélier sera bien plus dangereux pour vos adversaires. En effet, le géant va tanker les dégâts pour le bélier, et lui permettre d’aller assez loin sans être touché par les troupes ennemies.

Deck spawner, touchdown, mise à jour, astuces

4. Choisissez les bâtiments spawners

Le deck spawner a l’air de très bien fonctionner en touchdown sur Clash Royale. C’est vite vu, les bâtiments qui font apparaître des troupes en permanence vont continuellement forcer l’adversaire à défendre. Vous pouvez donc parfaitement profiter de ça pour attaquer à l’opposé. Vos adversaires auraient peu-être du mal à assurer une défense parfaite des deux côtés de l’arène.

Communication, touchdown, mise à jour, astuces

5. Communiquer avec son équipier

Cela peut paraître banal, mais je pense que la communication est la clé de ce nouveau mode de jeu Clash Royale. Effectivement, quoi de plus pratique que d’être en vocal avec son coéquipier pour lu dire “je m’occupe du côté droit”, “défends à gauche”, ou d’autres choses du même genre. Si vous ne pouvez pas communiquer, il peut être rapidement difficile de gérer la défense et l’attaque en même temps.

tendance