Connect with us
Accueil > Jeux Video > Clash Royale

Clash Royale : tout savoir sur la mise à jour d’octobre

Publié, il y a

, le

Comme vous le voyez ci-dessus, Supercell vient de dévoiler une vidéo spéciale contenant plein d’informations sur la mise à jour d’octobre. Allons voir ce qu’ils nous préparent !

Tout d’abord, commençons par le nouveau mode de jeu. Il arrive dans la mise à jour d’octobre, et s’appelle le touchdown. Ce mode ne sera disponible qu’en 2v2 à sa sortie, ce qui est un peu dommage. En effet, il n’est pas toujours facile d’avoir un ami à côté de vous avec qui jouer, et on sait bien que certains coéquipiers peuvent parfois être… très mauvais ! Dans la vidéo, les développeurs nous disent qu’ils ont testé le mode en 1v1, mais que c’était beaucoup moins amusant. Sans doute parce qu’en 1v1, il y a beaucoup moins de troupes, et que l’arène est quand même très grande.

Des nouveautés pour les défis

Ce n’est pas quelque chose que l’on attendait particulièrement de cette mise à jour, mais la chaîne de Clash Royale annonce des changements sont à venir pour les défis. Effectivement pour certains joueurs il peut être difficile, voire impossible, de faire 12 victoires avec 2 défaites maximum. C’est pour cela que l’équipe de Clash Royale a créé le défi décontracté. Le défi décontracté est en quelques sortes un défi classique, mais où les défaites ne sont pas comptabilisées. Les développeurs réfléchissent également au fait d’introduire dans le jeu des défis à plusieurs étapes. Par exemple, on commencerait par un défi décontracté, et une fois les 12 victoires atteintes, on aurait accès à un deuxième défi où les défaites seraient prises en compte. Un des points négatifs des défis était le fait de ne pas pouvoir choisir son coéquipier en 2v2. Et bien le problème est maintenant résolu ! On peut désormais choisir son coéquipier pour un défi 2v2. Les défis jusqu’alors accessibles à partir du niveau 8 seront maintenant accessibles à partir du niveau 3.

Quêtes, mise à jour d'octobre, clash royale, défi, récompenses

Tout savoir sur les quêtes

Annoncées il y a un bout de temps, les quêtes font finalement leur apparition sur Clash Royale. Et grâce à cette vidéo de Clash Royale, on en sait un peu plus sur le contenu de la mise à jour d’octobre. Les développeurs nous disent notamment que l’on aura plein de quêtes dès le départ, ainsi qu’une quête spéciale chaque jour. Les récompenses annoncées sont plus qu’alléchantes : super coffre magique, coffre magique, coffre légendaire, et le tout gratuitement ! Toutefois, les développeurs préviennent :

Certaines quêtes seront faciles, d’autres le seront nettement moins, mais il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit que de la première version des quêtes, et que nous avons encore plein d’idées en tête afin de rendre le tout encore mieux !

Autres changements à venir

Avec cette mise à jour d’octobre, d’autres modifications moins importantes font aussi leur apparition. Deux événements intéressants ont été annoncés : la ruée vers l’or et la ruée vers les gemmes. En effet, pour rendre le 1v1 plus attractif, ces événements vont apparaître de temps en temps, et le principe est des plus simples : détruire des tours pour gagner de l’or ou des gemmes ! D’après l’équipe Clash Royale, les coffres gratuits ne seraient plus disponibles que dans le shop. Et concernant les nouvelles cartes, ils ont trouvé une nouvelle méthode pour les implanter dans le jeu. Auparavant, dès la sortie d’une mise à jour, certains joueurs exploraient le code de jeu et étaient capables de trouver les caractéristiques des nouvelles cartes plusieurs mois avant leur sortie. Mais c’est maintenant terminé, on pourra donc avoir de vraies surprises, et tant mieux !