Connect with us
Accueil > Jeux Video > Clash Royale

Clash Royale : la sorcière de la nuit – une nouvelle carte légendaire

Publié, il y a

, le

La sorcière de la nuit,  une nouvelle carte légendaire tant attendue par les joueurs de Clash Royale, va faire son apparition dans le jeu d’ici 2 semaines !

Annoncé le 11 mars par le compte Twitter de Clash Royale, la sorcière de la nuit fait partie des 4 nouvelles cartes qui avaient été annoncées : la voleuse, carte légendaire introduite le 24 mars, le sort de guérison, carte rare introduite le 28 avril, la sorcière de la nuit, carte légendaire à venir, les chauves-souris, carte commune à venir. Avec ces sorties de nouvelles cartes espacées, Supercell change ses habitudes. En effet, nous étions habitué à avoir une nouvelle carte toutes les 2 semaines. Mais l’éditeur du jeu a préféré prendre son temps pour proposer des cartes équilibrées afin d’éviter d’affecter le jeu de manière trop importante.

Clash royale sorcière de la nuit légendaire nouvelle

Image venant du compte Twitter de Clash Royale pour annoncer les 4 nouvelles cartes

Comment débloquer cette nouvelle carte ?

Clash royale sorcière de la nuit légendaire nouvelle

Défi de la voleuse

La sorcière de la nuit est une carte légendaire. Vous pouvez donc la débloquer dans n’importe quel coffre, même si les probabilités seront forcément plus élevées dans un super coffre magique que dans un coffre gratuit ! On peut également se demander si Supercell ne va pas remettre en place le même système comme lors de la sortie des 2 cartes légendaires précédentes (le sorcier électrique et la voleuse). En effet, on avait la possibilité de débloquer les nouvelles cartes après 12 victoires d’un super défi classique pour l’électro-sorcier et 12 victoires d’un super défi du tirage pour la voleuse.

On peut donc espérer retrouver cette nouvelle carte le week-end précédent sa sortie ! Il faudra alors s’armer de patience et de détermination pour compléter votre collection de carte !

La sorcière de la nuit, une carte si utile que ça ?

La sorcière de la nuit possède 750 points de vie. Elle est donc plus résistante à niveaux équivalents à la sorcière. Elle ne coûte que 4 élixirs et est capable d’invoquer des chauves-souris toutes les 5 secondes. Par rapport à la sorcière classique, la sorcière de la nuit invoque plus fréquemment des chauves-souris que la sorcière classique n’invoque de squelette. On peut néanmoins se demander si la sorcière de la nuit et les chauves-souris ne sont pas qu’une vulgaire copie de la sorcière classique et des gargouilles. Pour en juger, il faudra attendre de pouvoir la tester en jeu.