Connect with us
Accueil > Jeux Video > Clash Royale

Clash Royale : Débloquer la machine volante avant sa sortie

Publié, il y a

, le

Clash Royale

A partir de demain, vous pourrez participer au défi du tirage de la machine volante sur Clash Royale. Celui-ci vus permettra de la débloquer quelques jours avant sa sortie “officielle”.

Annoncée le 11 juin par le compte Twitter de Clash Royale, la machine volante fait partie des 4 nouvelles cartes qui avaient été annoncées. La charrette à canon et le méga-chevalier déjà sorties, la machine volante et le fût à squelettes restent à venir. La machine volante apparaît en même temps que le défi qui lui est associé. L’équipe Clash Royale continue donc de permettre aux joueurs de débloquer les nouvelles cartes en avance. Ce défi sera disponible à partir de demain à 9h et restera disponible jusqu’à lundi, 9h. Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de débloquer la nouvelle carte rare lors de ce défi, elle devrait être disponible le vendredi 6 octobre.

Caractéristiques Machine Volante

Caractéristiques de la nouvelle carte

Mode d’emploi du défi du tirage de la machine volante

Lors de ce défi, vous choisissez 4 cartes et vous en recevez 4 de la part de votre adversaire. Et la particularité de ce défi est que l’un des deux joueurs jouera avec la machine volante. La première entrée pour participer au défi est gratuite mais pour les autres, il faudra dépenser 100 gemmes. Au bout de 12 victoires, vous pourrez obtenir 11 000 or, 550 cartes et 100 machines volantes ! Vous gagnez également des récompenses aux différents paliers de victoire. A 2 victoires, vous recevrez 2 500 or, 5 000 or à 5 victoires, 10 machines volantes à 8 victoires et 15 000 or à 10 victoires. Ce défi peut donc vous permettre d’empocher 33 500 or  si vous réalisez 12 victoires !

Défi Machine Volante

Le défi en détails

Mes conseils pour réussir ce défi

N’ayant pas encore testé l’efficacité de cette nouvelle carte, je ne sais pas encore si il est préférable de la prendre… Ce qui est sûr, c’est que vous devez surprendre votre adversaire, comme avec l’arc-x, le cimetière, le gel. L’important est de pouvoir surprendre l’adversaire, quitte à ne révéler certaines cartes qu’en fin de partie. Il est aussi intéressant de sélectionner les troupes aériennes quand vous le pouvez. En effet, si vous ne prenez pas de troupes aériennes et que votre adversaire de son côté les a toutes prises, vous serez vite en difficulté. Bon, voilà, il ne vous reste plus qu’à tenter de débloquer cette nouvelle carte rare !