De plus en plus de gros joueurs internationaux se plaignent des tournois, devenus trop aléatoires et trop peu intéressants en terme de récompenses.

Alors que les développeurs de Clash Royale ont annoncé une mise à jour pour octobre, ils annoncent également des nouveautés pour les tournois. En effet, depuis que les tournois 15k ont disparu, il y a de moins en moins d'intérêt pour ce mode de jeu. Avec la méta actuelle, les tournois se jouent plus au match-up qu'autre chose. C'est donc essentiellement une question de chance, et les joueurs ayant du "skill" se retrouvent à perdre contre des joueurs moins bons mais qui ont le deck counter. Supercell doit donc réagir, et c'est ce qu'ils font en annonçant des changements pour les tournois.

Clash Royale, tournois, 15k, mise à jour, octobre, update

Tweet de Surgical Goblin

Le retour des tournois 15k ?

Comme Surgical Goblin, vainqueur du Crown Championship Europe, de nombreux joueurs souhaitent le retour des tournois 15k. L'équipe de développeurs souhaite en tout cas faire des changements :

Nous sommes actuellement en train de tester un nouveau mode de jeu. Et il semble que cela sera dans la prochaine mise à jour. Ce n'est pas un système de tournoi bracket, mais nous en parlons beaucoup. En résumé : pas de tournoi bracket prévus pour la prochaine mise à jour. Dans les détails, il pourrait éventuellement y avoir des tournois brackets. Nous pensons que c'est un bon ajout, mais nous n'avons pas encore commencé à travailler dessus.

Sources & crédits