Connect with us
Jeux Video

Clash Of Clans : La maison des ouvriers niveau 7 arrive !

Publié, il y a

, le

Clash Of Clans, BH7, Mise à jour

Depuis la dernière mise à jour apportant la maison des ouvriers de niveau 6, les joueurs étaient impatient de découvrir son prochain niveau ! Et bien sachez que c’est en route et que la maison des ouvriers niveau 7 n’arrive pas seule dans Clash of Clans !

Et oui ce n’est pas un rêve ! Supercell est bien décidé à frapper fort en ce moment ! Après l’annonce de la mise à jour sur Clash Royale, voilà que la maison des ouvriers niveau 7 débarque sur Clash of Clans ! Une mise à jour de Clash of Clans très attendue car les joueurs ont très vite amélioré leur base au maximum et une lassitude commençait à arriver. Mais qu’est-ce que cette mise à jour va bien donc apporter de nouveau à Clash of Clans et à son gameplay ?

Maison des ouvriers niveau 7, Clash Of Clans

La maison des ouvriers 7 accompagnée de puissantes défenses.

Un nouveau bâtiment défensif de taille avec la maison des ouvriers niveau 7 !

Au menu de cette mise à jour donc la nouvelle maison des ouvriers mais pas que ! Evidemment tous les bâtiments pourront être améliorés au niveau 7. Si vous ne le saviez pas, sur Clash of Clans, chaque bâtiment peut être amélioré jusqu’au même niveau que la maison des ouvriers que vous possédez. En plus de ces niveaux, on va retrouver une grosse défense, le canon géant. Ce canon à l’allure d’un canon amélioré, va sûrement beaucoup changer le gameplay actuel car il pourra devenir une arme puissante face au géant boxeur. De plus, ce canon aura la capacité de tirer plusieurs ennemis en chaîne ! De nouvelles bases et stratégies sont donc à prévoir. En parlant de stratégie, ce qui suit pourrait bien en devenir une forte !

Canon Géant, Clash Of Clans, Maison des ouvriers niveau 7

Le canon géant de niveau 7.

La maison des ouvriers niveau 7 changée avec une nouvelle troupe aérienne !

Il n’est pas inconnu des joueurs de Clash of Clans. Vous pouvez l’apercevoir dans la caserne mais désormais vous pourrez la former ! Je parle bien sur du ballon-livreur ! Ce ballon aux airs squelettiques possède non pas une ni deux mais 3 nacelles ! Ce nouveau ballon aura la capacité de déployer des squelettes lors de ses arrêts au dessus des défenses ennemis. Un design violet pour rendre la chose plus sorcier et vous voilà avec une troupe qui a la capacité d’en créer des dizaines ! Les tops players n’ont qu’a bien se tenir ! Le premier qui trouvera la composition parfaite avec cette troupe deviendra vite un champion ! Alors un conseil ne lâchez pas Clash Of Clans car il vous réserve de nombreuses surprises ! Clash ON !

Ballon Livreur, Clash Of Clans, Maison des ouvriers niveau 7

Le ballon-livreur en action !

Passionné de jeux mobiles en tous genres et touche à tout. Aussi vidéaste sur Youtube. N'hésite pas à me suivre dans mon aventure :)