Connect with us
Accueil > Jeux Video > Clash Of Clans

Clash Of Clans : La fin du Pekka doré !

Publié, il y a

, le

clash of clans, pekka, or

Si vous avez raté ça je vais vous le présenter ! Supercell s’est lancé dans le merchandising récemment proposant des goodies de toutes sortes. Et un objet bien plus rare : le Pekka en or ! Une statue limitée à 500 pièces pour le monde entier. Et aujourd’hui nous pouvons affirmer que ce fut un succès !

Comme je l’écrivais plus haut Supercell a ouvert son shop ! Il y a déjà un petit moment que vous pouvez acheter toutes sortes d’objets. Tels que des T-Shirt en rapport avec Clash Of Clans et Clash Royale. Un peu de Hayday mais rien en rapport avec Boom Beach. Et l’objet qui vous a peu être fait baver c’est bien le Pekka doré ! Une statue haute de 21 cm avec une jolie couleur or. Et sa particularité c’est qu’elle a été produite en seulement 500 exemplaires. Et pour conséquence : son prix. Si vous vouliez ce bijou il fallait débourser 134€. Une belle somme qui n’a pas fait peur à au moins 500 passionnés ! Victime de son succès elle n’est donc plus disponible aujourd’hui.

clash of clans, Pekka, or

La statue du Pekka doré sur le shop

Une seconde statue du Pekka en argent

Bien évidemment Supercell n’allait pas laisser ses fans sans rien. Le Pekka doré étant accessible à ceux qui ont un peu de moyens, mais ils ont pensé aux autres. Alors une seconde statue du Pekka mais cette fois-ci en argent est toujours disponible. Sachez que le Pekka de pierre, de son vrai nom, est une série qui n’est pas numérotée comme la dorée. Vous pourrez donc l’acheter sans limite. Le prix de 89€ laisse tout de même à réfléchir. Pour ma part je possède la version dorée du Pekka et je projette d’acheter la version pierre ! Et vous, êtes-vous simple joueur ? Passionné ? Collectionneur ? Acheteur compulsif ? Dans tous les cas vous pouviez être intéressé par cette statue. Le Pekka de Pierre vous attend peu être ! Clash ON !