Connect with us
Jeux Video

Clash Of Clans : Le GoVaHo à l’honneur pendant 3 jours !

Publié, il y a

, le

Clash Of Clans, GoVaHo

Supercell a récemment intégré des événements sur son célèbre jeu Clash Of Clans. Depuis les événements se succèdent et rapportent à chaque fois plus ou moins de gemmes et d’expérience. Celui-ci va vous intéresser !

Si vous jouez régulièrement à Clash Of Clans vous n’êtes pas sans savoir que des événements rythment le jeu en quasi permanence. Les amateurs de Clash Royale seront aussi bientôt servis à ce propos. Pendant 3 jours le GoVaHo est donc le sujet de toutes les attentions. Ce mélange explosif de Golems, Valkyries et Cochons est accessible à partir de l’hôtel de ville de niveau 8.

Clash Of Clans, GoVaHo

Triple menace sur Clash Of Clans

Des prix cassés pour tout détruire grâce au GoVaHo !

Le coût de chaque troupe est donc très réduit. Environ 50% réduit. La Valkyrie coute donc dans les 80 élixirs noirs. Le chevaucheur de cochon a un prix d’environ 33 élixirs noirs. Et enfin le golem vous coutera a peu près 330 élixirs noirs. Afin de gagner les 3 défis il vous faudra remporter 10 batailles avec un GoVaHo. Le nombre de troupes requises peu varier selon les hôtels de villes. Chacun des défis vous mettra 30 gemmes en poche ainsi que 200 expériences. Un total de 90 gemmes et 600 expériences sont à gagner sur ce super événement !

Une durée limitée pour le GoVaHo…

N’oubliez pas cependant que l’événement ne dure que 3 jours. Alors un conseil allez vite former votre GoVaHo et surtout prenez une étoile ! C’est la clé de la réussite de cet événement sur Clash Of Clans. Et si l’événement ne vous intéresse pas directement vous pouvez toujours bénéficier des promotions sur les troupes. Le GoWiPe (Golem Wizard P.E.K.K.A) ou le GoHog (Golem, Chevaucheur de cochon) reviendront à des prix très rentables ! Cet événement n’est donc pas à mettre de coté à moins que votre base principale ne vous permette pas d’y accéder. Bon événement à tous et Clash ON !

Passionné de jeux mobiles en tous genres et touche à tout. Aussi vidéaste sur Youtube. N'hésite pas à me suivre dans mon aventure :)