Connect with us
Insolite

Il fait une chute spectaculaire pour sauver des enfants dans un manège !

Publié, il y a

, le

C’est une scène d’horreur qui s’est déroulée dans la fête foraine de  Greenboro aux États-Unis (Caroline du Nord). Alors qu’on pourrait penser que la grande roue est l’attraction la moins dangereuse du parc, la situation va vite dégénérer lorsqu’une nacelle contenant deux enfants s’est retrouvée à l’horizontale.

Comment ne pas saluer le courage de cet employé de la fête foraine ! Albert Irwin, en observant le dysfonctionnement du manège, mais surtout en constatant que deux enfants âgés de 5 et 7 ans étaient en danger, n’a pas hésité une seule seconde à venir à leur secours. Le jeune homme a rapidement escaladé l’attraction pour atteindre les enfants et les sauver et leur éviter la chute. Arrivé à leur niveau, c’est le coeur brisé qu’il entend un des deux bambins s’écrier : “Je ne veux pas mourir !”, ce à quoi Albert répond : “Je suis là pour vous aider ! Personne ne va mourir !”. La scène aurait pu se finir en ‘happy end’, mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu !

Chute spectaculaire d'une grande roue

Une chute spectaculaire !

Alors qu’Albert était en train de débloquer la nacelle qui mettait en danger les deux enfants, il est tombé sur le toit, heurtant les nacelles situées en contrebas, jusqu’à finir sa violente chute au sol sous les cris horrifiés des spectateurs. Une scène insoutenable pour les badauds qui l’observaient en retenant leur souffle. La scène incroyable a été filmée par un témoin. Forte heureusement, et par on ne sait quel miracle, Albert Irwin, suite à ce malheureux accident, s’en est tiré avec seulement un doigt cassé ! Les enfants sains et saufs, eux, ont retrouvé les bras de leur parent. Plus de peur que de mal ! En tout cas, bravo à ce monsieur qui a bien mérité le qualificatif de “héros”.