Connect with us
Accueil > People >

Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, s’est suicidé

Publié, il y a

, le

Chester Bennington, Linkin Park, mort, chanteur Linkin Park, Chester bennington mort, Chester Bennington Linkin Park

Le chanteur Chester Bennington du groupe Linkin Park a été retrouvé mort dans son appartement ce Jeudi 20 Juillet. Âgé de 41 ans, le chanteur se serait probablement suicidé.

Alors que nous annoncions dernièrement la mort d’un des cascadeurs de la série The Walking Dead, aujourd’hui c’est le chanteur Chester Bennington qui vient de nous quitter. Dévoilé en 2000, le groupe de rock Linkin Park a très vite connu un énorme succès. Malheureusement aujourd’hui, le groupe pleure son chanteur. Laissant derrière lui sa famille, dont sa femme et ses enfants. Ce soir c’est également plusieurs millions de fans qui sont touchés par sa mort. Selon le site TMZ, il s’agirait d’un suicide. En effet, Chester Bennington avait de gros problèmes avec l’alcool et la drogue. Deux choses qui sont malheureusement bien trop présentes dans le monde des célébrités. Et c’est dans son appartement, situé près de Los Angeles, que le corps du chanteur Chester Bennington a été retrouvé par les autorités, inanimé. Les premières analyses médico-légales pourraient confirmer la thèse du suicide.

Chester Bennington, Linkin Park, mort, chanteur Linkin Park, Chester bennington mort, Chester Bennington Linkin Park

Le groupe a marqué l’adolescence de millions de fans par la puissance de sa musique.

Alors que Beyoncé et Kim Kardashian sont en guerre, les yeux du monde sont tournés vers le chanteur du groupe Linkin Park. Le groupe formé en 1996 par 6 artistes a très vite connu un succès international. Et ceci principalement grâce à leur premier album “Hybrid Theory”, sorti en 2000. Ce dernier sera vendu à plus de 24 millions d’exemplaires et certifié disque de diamant. Le groupe était constitué de 6 artistes dont Chester Bennington au chant. Élément irremplaçable, le chanteur a reçu une vague d’hommages touchants sur les réseaux sociaux. Rassemblant une communauté de plusieurs millions d’abonnés sur internet, en quelques heures à peine, cette tragique nouvelle s’est retrouvée en top tendance sur les réseaux sociaux.

Ce décès tragique annonce-t-il la fin de Linkin Park ? Aucun communiqué n’a encore été publié par le groupe pour l’instant.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *