Connect with us
Accueil > Articles

Le très attendu Cheeky Love pour 2017 en France

Publié, il y a

, le

Cheeky Love, le shojo très attendu serait disponible en France d’ici 2017 chez Delcourt/Tonkam !

Cheeky Love ou Namaiki Zakari en VO est un manga paru en 2013 au Japon aux éditions Hakusensha et prévu pour 2017 en France aux éditions Delcourt. Il s’agit d’un shojo et son auteur est Miyuki Mitsubachi. Il y a actuellement 8 volumes sortis au Japon et le manga est toujours en cours de parution. Ce manga devrait plaire à beaucoup même si il faudra un peu de patience pour se le procurer !

Le très attendu Cheeky Love pour 2017 en France !

Yuki Machida a décidé de devenir manager de l’équipe de basket de son lycée car elle est follement amoureuse de son senpai en troisième année : Kido, le capitaine de l’équipe et ça depuis un an déjà. Elle refuse pourtant d’avouer ses sentiments pensant que rester à ses côtés lui est suffisant. Cependant, un jour, Kido va révéler qu’il a une petite amie, Yuki, effondrée se rend compte que l’admirer de loin ne suffisait finalement pas et vit son premier chagrin d’amour. Connue pour être forte et dotée d’un self-control inégalable car elle est l’aînée d’une famille nombreuse, elle refuse de se laisser aller dans la tristesse. Mais, se retrouvant seule dans les vestiaires, elle ne pourra retenir ses larmes. Cependant, elle est surprise par Shou Naruse, son kohai qui fait également partie du club…

Cheeky Love fait partie des mangas les plus attendus en France et plaira sans doutes aux adeptes du genre shojo.

Le style de dessin est très beau et très agréable. Contrairement aux shojos en général, l’héroïne a un fort caractère ce qui rend le manga appréciable pour les plus âgés. En effet, Yuki peut être décrite comme une “tsundere” soit une personne qui cache ses sentiments bien qu’ils soient clairement visibles. Naruse quant à lui est un personnage dont les expressions ne changent pas beaucoup mais il est extrêmement taquin envers Yuki se qui rend leur relation très amusante, il aime voir Yuki avoir d’autres visages que celui de la fille sérieuse qu’il connaît.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *