Chaos;Child: Love Chu Chu!!, le prochain jeu de 5pb nous fais part d'une présentation en vidéo de trois de ces héroïnes.

Prévus pour le 30 mars 2017 au Japon sur Playstation 4 et Playstation Vita, Chaos;Child: Love Chu Chu!! n'a pour le moment aucune date de sortie prévue en Occident. Cet opus est un spin-off de Chaos;Child . Ce dernier titre est un Visual Novel, développé et édité par le studio 5pb , notamment connus pour avoir fait les Corpse Party ou encore les Steins;Gate. De plus, une édition limitée sera disponible au prix de 9.800 yens sur Playstation 4 et à 8.800 yens sur Playstation Vita. Celle-ci comportera :

  • Une taie d'oreiller négatif/positif
  • Un calendrier scolaire
  • Un CD comprenant la bande original du jeu
  • Le tout dans une boite collector

Mais aujourd'hui, ce qui nous intéresse c'est que l'éditeur nous présente trois héroïne en vidéo.

Chaos;Child: Love Chu Chu!!

Chaos;Child: Love Chu Chu!!

La première héroïne est Serika Onoe

La deuxième est Hinae Animura

Et la troisième ce nomme Hana Kazuki

Hormis ces trois héroïnes, Chaos;Child: Love Chu Chu!! disposera d'un nouveau système de choix "Oui/Non" afin que vous puissiez avancer dans l'histoire. De plus, en fonction de vos choix le scénario prendra divers embranchements pour s'adapter à vous.

Synopsis du jeu :

Octobre 2015. Un incident bizarre appelé la «Réincarnation de la nouvelle génération de la folie» a eu lieu à Shibuya et a secoué le monde. Cependant, Takuru Miyashiro, le président du club de journal de l'école, ne montre aucun intérêt à ces événements. Pour lui, ses «activités de la vie réelle" sont plus importants que les événements bizarres qui secouent le monde. Quelque chose de différent va se dérouler durant cette année «2015», c'est tout simplement les délires érotiques pleins de gaz de Takuru Miyashiro.

Voici le dernier sport publicitaire mise en ligne par 5pb :

Sources & crédits