CASTLEVANIA, TRÈS CÉLÈBRE JEU VIDÉO AUPRÈS DU PUBLIC, VA SE VOIR ADAPTER EN SÉRIE TV ! ET C'EST NETFLIX QUI SERA AUX COMMANDES DE LA RÉALISATION DE CELLE-CI !

Les fans vont sûrement être heureux d'apprendre la nouvelle. Car une adaptation du jeu vidéo Castlevania en série, va être produite par la populaire plateforme Netflix. Alors que l'annonce vient d'être dévoilée, sachez que la série sonnera son arrivée en 2017. En tout cas, c'est ce qu'à annoncée l'immense plateforme le 8 février lors d'une diffusion en live du SVOD sur Facebook. Toutefois, Castlevania n'a pas encore de date de sortie. Tout ce qui a été déclaré est seulement que la partie 1 de la saison 1, sera diffusée courant 2017. Quant au scénario de la série, c'est Warren Ellis qui sera aux manettes. Celui-ci étant un très grand auteur de Comic Books, il se voit donc être parfait aux yeux de Netflix pour Castlevania. D'autant plus que Warren a été l'auteur de comic books de chez Marvel et DC et celui-ci est très apprécié.

Il y a plusieurs mois, Adi Shankar, producteur évoquait un projet concernant une possible série.

"Je produis une adaptation super-violente de Castlevania en mini-série avec Fred Seibert et Kevin Klonde. Ça va être sombre, satirique, et […] ça va renouveler le sous-genre vampirique"

Nous pouvons donc penser que la série Castlevania sera à la hauteur de la franchise culte dans le monde de jeux vidéo. Espérons alors qu'il garde les grandes lignes de têtes du jeu. Cela évitera de voir apparaître des fans déçus par la série.

HISTOIRE DU JEU !

Côté histoire, pour ceux qui ne connaissent pas Castlevania, la série nous emmènera sur les traces de Simon Belmont, un célèbre chasseur de vampires qui traque le grand Dracula. L'histoire se déroulera en Transylvanie et nous découvrirons toutes les péripéties du personnage principal. Toutefois, ne crions pas victoire trop vite. En effet, l'adaptation du jeu Castlevania n'est pas la première à vouloir être réaliser. Malheureusement, quand on croyait que la série, allait véritablement voir le jour, en 2009-2010, la série a été abandonnée et mise dans un des tiroirs de la production.

Un avis à partager sur l'adaptation de Castlevania en série ? N'hésitez pas à réagir en commentaires.