Nombreuses sont les cartes de collection valant une fortune aujourd'hui. Beaucoup de personnes aujourd'hui sont à la recherche de LA carte qui permettra à celui-ci d’embellir sa collection de fortune. Ça a été le cas pour une carte Pokémon estimée à plus de 55 000$. Une carte d'un Pikachu distribué via le CoroCoro.

La carte Pokémon la plus chère vient d'être vendue, à un prix de 55 000$. Cette carte tiens sa valeur au fait que seulement 39 exemplaires existent dans le monde. Une carte distribuée en 1990 lors d'un concours d'illustrations au CoroCoro Comics. Cette carte reste très mystérieuse, il faut savoir que celle-ci ne donne rien dans les combats de carte Pokémon. On pourrait dire que celle-ci ne sert strictement à rien.

Une carte Pokémon estimé à 55 000$ !

Pourtant ce bout de carton, continue de faire grandir son prix aux différentes enchères. La dernière carte vendue lors d'une enchère à Beverly Hills à un montant exacte de 54 970$ prouve que plus le temps avance, plus les cartes augmentent en valeur. La dernière carte de ce type fut vendu à un montant de 23 000$ au début des années 2000. Le prix à donc doubler en 16 ans !

Pokémon continue donc de faire parler de lui, et notamment avec ses dernières versions disponibles. Pokémon Sun et Moon.