Connect with us
Emission

Carla et Kévin (Les Marseillais VS le Reste du Monde 2) : ils disent tout sur leur couple !

Publié, il y a

, le

Kévin Carla Les Marseillais vs le Reste du Monde 2

Carla et Kévin, l’un des couples phares des Marseillais, ont vécu une aventure bien mouvementée sous le soleil de Marbella dans Les Marsellais VS le Reste du Monde 2, actuellement diffusée sur W9 du lundi au vendredi. Aujourd’hui, ils disent tout sur leur aventure.

Depuis le début du mois de Septembre, le fans de W9 peuvent retrouver Carla et Kévin sur leurs écrans dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 2. Les deux candidats s’étaient alors rencontrés en Afrique du Sud lors de la saison 5 des Marseillais. Ils avaient immédiatement craqué l’un pour l’autre. Cependant, le côté volage de Kévin a souvent eu raison de leur relation. Mais la belle Carla pardonne, encore et toujours. Les deux exs ont ensuite formé une équipe dans la saison 2 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. En Thaïlande, où était tourné le programme, la survie en conditions extrêmes les a rapprochés. Quelques semaines plus tard, de retour à Marseille, le couple s’est reformé… jusqu’à l’été dernier. Le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde aurait-il définitivement séparé Carla et Kévin ? Interrogés cette semaine par nos confrères de Melty, les deux candidats ont accepté de revenir sur leur retrouvailles sonores à Marbella.

Kévin Carla Les Marseillais vs le Reste du Monde 2

Kévin et Carla disent tout !

Ils indiquent tout d’abord que les disputes étaient fréquentes avant le départ de Kévin en Espagne. Carla craignait que le Jaguar qui sommeille en son petit ami se réveille : “C’était très difficile. Sur le moment, je me pose beaucoup de questions sur ce qu’il fait”, avoue la jeune femme. Et arrivant sur le tournage, quelle ne fût pas la surprise de Carla en découvrant que Kévin avait finalement fauté avec Haneia.

La jolie blonde ajoute qu’elle s’est fâchée avec Adixia, une séquence qui sera à découvrir dans les prochains épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 2. Kévin confirme également une brouille avec Manon Marsault que l’on pourra également visionner prochainement. Enfin, Kévin réagit aux accusations de Darko, éliminé il y a 10 jours, et selon qui tout serait scénarisé dans l’émission :

Quand tu arrives de Secret Story, tu ne vois pas les caméras et là, tu les vois. Les cameramen vont vers les histoires intéressantes. Cela ne veut pas dire que tu dois faire quelque chose pour que la caméra vienne te filmer. (…) On fait notre vie. Des fois, ça plait et des fois non”.

Sources & crédits

tendance