Connect with us
Accueil > Articles

Camille le nouveau champion League of Legends

Publié, il y a

, le

Un mois après la sortie d’Ivern, Riot Games dévoile son nouveau champion de League of Legends : Camille.

Une bande dessinée, une vidéo… Riot Games ne cesse de dévoiler des teasers à propos du prochain champion qui intégrera League of Legends. Elle se nomme Camille et s’inscrit dans la lignée des assassins. Pour le moment impossible de savoir si elle est un cyborg ou non. Elle semble être plus justicière qu’un membre effectif de l’application de la loi, comme Caitlyn et Vi. Mais rien n’est confirmé. Comme à son habitude, Riot a de nouveau bien joué car les teasers proposés éveillent la curiosité de chacun. De plus amples informations pourraient arriver dans la semaine. Nous pouvons simplement nous contenter de lire et de relire cette bande dessinée en essayant de la déchiffrer. Mais cela reste seulement subjectif. Par ailleurs le personnage de Camille serait inspiré du personnage Gazelle dans le film Kingsman : Services Secrets.

Camille le nouveau champion League of Legends

Son histoire…

Nous savons très peu de choses sur elle. La bande dessinée nous rapporte un lieu : Piltover. Camille semble être l’incarnation de la justice puisqu’elle est vue en train de juger les mauvais. On la voit interrompre les fiançailles de la Dame Sofia, une riche héritière de la ville de Piltover, et d’un méchant notoire : le Baron Volkage. Camille va alors tuer ce dernier, jugeant qu’il était nuisible à la vie de la ville, et laisse la jeune fille seule.

Le dessinateur de la bande dessinée est Riot Jag et il s’agit de son premier champion. Une question lui a donc été posée :

“- Est-ce que Camille est humaine, robot, cyborg ou quelque chose dans ce goût là ?”

“- Personne vivante améliorée. — Riot Jag”

La bande dessinée s’intitule Camille : Liens coupés. Si vous l’avez loupé vous pourrez la retrouver à cette adresse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *