Connect with us
Accueil > Jeux Video > Call of Duty WW2

Call of Duty WW2 : Une sortie pour le 3 novembre 2017 ?

Publié, il y a

, le

Call of Duty WW2

Depuis que nous savons que Call of Duty WW2 sera sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale, les rumeurs autour du jeu fusent. Nous en saurons plus ce mercredi. Cependant il semble que le jeu pointera le bout de son nez le 3 novembre prochain …

Très attendu par les nombreux joueurs de la communauté du jeu vidéo, ce Call of Duty sera soit une réussite totale qui permettrait de relancer la franchise face à Battlefield, soit un bide qui signerait la fin la série. Nous n’en sommes pas encore là. Si les extraits de gameplay sont encore attendus concernant ce Call of Duty WW2, la date de sortie semble d’actualité. En effet le jeu sortirait le 3 novembre 2017. Une date qui reste dans le même cadre que les précédentes, avec un Inifinite Warfare sorti le 4 novembre 2016 par exemple.

Call of Duty WW2

La rumeur autour de ce Call of Duty WW2 a débuté via un Tweet d’une personne travaillant chez JeuxActu.

Celui-ci a ainsi pris une photo dans une gare où l’on voit très clairement la date de sortie du jeu. Cette gare est en plus de cela française ! Il s’agit de la gare St Lazare. Une longue affiche publicitaire qui semblerait mise trop tôt. Concernant cette affiche, Activision a décidé de ne rien dire pour le moment. Il faudra donc certainement attendre encore quelques semaines avant de voir la date de sortie officialisée.

Attendu au tournant, ce Call of Duty joue très gros. Nous espérons sincèrement que celui-ci réussira à créer la surprise auprès des nombreux fans toujours présents. Ce malgré des chiffres de ventes en baisse pour la franchise la plus vendue de l’histoire.

Sources & crédits