Connect with us
Jeux Video

Call of Duty WW2 : de nouvelles images présentent des environnements inédits

Publié, il y a

, le

Sledgehammer Games continue de révéler au compte-gouttes de nouveaux éléments en lien avec son futur FPS, Call of Duty World War 2. Cela passe aujourd’hui par la présentation de deux images propres aux lieux et modes du jeu.

Le 3 novembre prochain, la franchise Call of Duty renaîtra de ses cendres. Un “retour aux sources” se profile à l’horizon au travers d’un nouvel opus centré sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale. Ce jeu n’est autre que Call of Duty World War 2, pris en charge par les talentueuses équipes de Sledgehammer Games. Le hit s’apprête ainsi à redorer l’image d’une licence qui ne cessait de perdre de l’intérêt aux yeux des fans. Et à première vue, ce CoD WW2 a tout pour plaire … d’autant plus quand on sait que la mythique carte “Carentan” sera de la partie ! Chacun va alors pouvoir livrer bataille au cœur d’environnements ravagés par les bombes et les éclats d’obus. C’est ce que nous montre aujourd’hui Sledgehammer Games au travers de deux nouvelles images présentant des décors inédits de Call of Duty WW2.

Call of Duty WW2 montre des environnements inédits en images

Relayées sur le compte Twitter du studio de développement, ces captures révèlent de précieuses informations sur les lieux et modes qui seront disponibles ingame. On y voit en premier lieu une map dévastée par la guerre et qui n’est autre que les docks de Londres. Outre certains bâtiments en ruine, l’image en question laisse entrevoir en son centre un café ainsi que les fameux bus londoniens à étage. De quoi se faire une vague idée de ce qui attend les joueurs sur le terrain ! L’autre élément quant à lui nous plonge dans ce qui ressemble à un métro et où figure en gros plan une balle en cuir. Joujou que tout individu se devra de porter et de lancer sur un point précis au cours du mode “Gridiron”. Ce dernier n’est autre qu’une pâle copie du mode Liaison Satellite, bien connu des joueurs de Call of Duty.

call of duty world war 2 sledgehammer games docks de londres map

call of duty world war 2 sledgehammer games balle en cuir mode gridiron

Plutôt alléchant non ? Oui et il nous tarde de mettre la main sur ce Call of Duty WW2, à venir dans tout juste trois semaines sur PS4, Xbox One et PC.

Sources & crédits

Moi c'est Vincent, plus connu sous le pseudonyme de Proto. Les jeux vidéo et l'eSport sont deux domaines qui me passionnent beaucoup et au sein desquels j'évolue depuis plusieurs années. J'ai notamment fait partie de structures de renom comme la InFamouS eSport, Vitality ou encore aAa Gaming.A part ça, j'adore les FPS (Call of Duty), les TPS (Gears of War, ...) et surtout, les jeux d'action-aventure à la Uncharted :D