Connect with us
Accueil > Jeux Video > Call of Duty WW2

Call of Duty WW2 : Le dernier acteur du mode zombie annoncé !

Publié, il y a

, le

Mode Zombie Call of Duty WW2, Dernier acteur, acteur, zombie, call of duty, WW2

Soit le prochain Call of Duty réussira à convaincre, soit nous risquons de voir couler l’une des plus grandes licences du jeu vidéo. Le mode Zombie sera très important dans Call of Duty WW2 et le dernier acteur de celui-ci est désormais connu !

Le casting du mode zombie de Call of Duty WW2 a été révélée plus tôt cette semaine, mais il manquait un dernier acteur. Cela fait maintenant plusieurs années que la série continue de se vendre comme des petits pains même si les derniers sont un échec pour la série. Aujourd’hui, Call of Duty a décidé de revenir à ses origines avec ce Call of Duty WW2 qui nous renvoit directement pendant la période de la Seconde Guerre Mondiale. Une période clé qui est très souvent utilisée pour les jeux vidéos de ce genre. Le mode zombie aura également toute son importance dans le prochain Call of Duty car celui-ci est  très attendu par les joueurs. Nous connaissons déjà de nombreux acteurs et actrices qui seront présents dans ce mode. Le dernier acteur du mode zombie de Call of Duty WW2 semble être connu !

Mode Zombie Call of Duty WW2, Dernier acteur, acteur, zombie, call of duty, WW2

Ving Rhames semble être le dernier acteur à rejoindre le casting du mode zombie.

C’est donc Ving Rhames, jouant dans le film Pulp Fiction, qui incarnera Jefferson Potts dans le mode zombie de Call of Duty WW2. Pour rappel dans ce casting nous avons une actrice française du nom de Elodie Yung qui incarnera Olivia Durant. Nous avons également des acteurs de la série Doctor Who ou encore de la célèbre série Viking. Nous en saurons plus dès ce soir lors de la présentation de ce mode zombie à la Comic Con de San Diego.

Sources & crédits