Connect with us
Accueil > Jeux Video > Call of Duty WW2

Call of Duty WW2 : comment obtenir le V2 Rocket (bombe nucléaire) ?

Publié, il y a

, le

Le multijoueur de Call of Duty WW2 comprend son lot de scorestreaks en tout genre, dont un qui est totalement caché. Il s’agit du V2 Rocket, une bombe nucléaire surpuissante qui s’obtient d’une façon bien précise. Détails.

La star du moment, c’est lui : Call of Duty World War 2. Episode synonyme de renouveau pour la licence d’Activision, le FPS de Sledgehammer Games fait le plein d’éloges depuis son débarquement sur le marché le 3 novembre dernier. Près d’une semaine s’est déjà écoulée après sa sortie dans les bacs et déjà, certains éléments cachés ont pu être découverts par des membres de la communauté. Pas uniquement dans la campagne solo ou en mode Nazi Zombi, mais aussi en mode multijoueur. En effet, le mode online de Call of Duty WW2 abrite une fonctionnalité cachée. Cette dernière n’est autre qu’un scorestreak du nom de V2 Rocket, un missile balistique à la puissance monstre. Très bien, ça doit faire des ravages sur le champ de bataille mais comment faire pour le débloquer ?

Technique pour débloquer le V2 Rocket

Ce scorestreak V2 Rocket, qui n’est ni plus ni moins qu’une bombe nucléaire décimant l’intégralité de l’équipe adverse d’un seul coup, est relativement difficile à obtenir. Il faut limite être un pro de la gâchette pour arriver à le déclencher ! Alors, comment faire ? C’est simple, il faut dans un premier temps passer le prestige au moins une fois sur chacune des Divisions. Cinq sont disponibles au total à savoir Infanterie, Aéroportée, Blindée, Expéditionnaire et Montagne. Ce qui signifie qu’il faut déjà atteindre cinq fois le niveau 4 sur chacune d’elles. Une fois cette mission remplie, la tâche se corse puisqu’il faut enchaîner 25 kills d’affilée sans l’aide des scorestreaks de base pour pouvoir obtenir ce fameux V2 Rocket. Autant dire que c’est pas gagné d’avance … or si vous y parvenez, c’est la mort de tous les soldats adverses et donc la win assurée pour votre escouade.

A vous maintenant de tout défoncer ingame pour tenter de vous emparer !