Connect with us
Jeux Video

Call of Duty World War II présenté ce week-end ?

Publié, il y a

, le

Call of Duty World War II présenté ce week-end ?

Une rumeur enflamme la toile en ce vendredi matin, Call of Duty World War II pourrait être présenté ce week-end !

Call of Duty est le célèbre jeu de guerre d’Activision. Le premier jeu de la licence fut sorti en octobre 2003, depuis, la licence enchaîne année après année les titres jusqu’à lasser une partie de ses fans. En effet, les joueurs réclament depuis de nombreuses années maintenant un retour aux sources, un retour à une guerre passée ou présente. Alors que le jeu fut sujet aux fuites et révélations de la part de la Fnac, il n’est encore à se jour pas officiel. Pourtant, les rumeurs vont bon train depuis janvier dernier, serions-nous arrivés au bout de l’attente ? Allons-nous en apprendre davantage sur le nouvel épisode du jeu de notre enfance ?

Call of Duty World War II présenté ce week-end ?

Selon NeoGAF, IGN a déclaré que des news sur Call of Duty World War II seraient données ce week-end ainsi que la semaine prochaine. Jason Schreier, de Kotaku est notamment connu pour avoir divulgué des informations fuitées sur d’autres jeux d’Activision tel que Destiny, a déclaré: « Quelle série voit sortir chaque année un nouvel épisode de son jeu de guerre et est toujours annoncée lors du premier ou deuxième week-end des playoffs de la NBA ?" Puis, sur Twitter, Schreier a ajouté: « Eh bien, le jeu commence par un « C"et se termine par un « of Duty : la Seconde Guerre mondiale".

Vous devez prendre tout cela avec des pincettes, puisque ces informations ne sont pas encore confirmées de la part d’Activision. 

De ce fait, que pensez-vous d’une potentielle annonce de Call of Duty: World War II ? Préférez-vous voir la série continuer à se projeter dans le futur ou au contraire revenir à une guerre passée ? Faites le nous savoir dans les commentaires !

Sources & crédits

Membre de la communauté du Nord-pas-de-Calais, je passe ma vie dans un bus en attendant que le temps passe et en mangeant un cookie.