Connect with us
Accueil > Jeux Video > Call of Duty WW2

Call of Duty World War 2 copie Brothers In Arms: Hell’s Highway ?

Publié, il y a

, le

Call of Duty World War 2

Cette semaine, nous avons eu droit à de nombreuses informations sur le prochain Call of Duty, dont un artwork. Cependant, ce dernier ressemble fortement à celui de Brothers In Arms: Hell’s Highway. Alors une question se pose : Est-ce que Call of Duty World War 2 a copié Gearbox Software ?

Activision nous a récemment donné le plein d’informations sur son prochain Call of Duty World War 2. Néanmoins, il fait déjà polémique auprès de la communauté par son artwork, qui ressemble fortement à celui de Brothers In Arms: Hell’s Highway, un jeu de Gearbox Software sorti en 2008. Du coup, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que Randy Pitchford donne son mot sur la situation. Ainsi, il a posté sur Twitter 2 tweets : l’un comparant une image de Brothers In Arms à Call of Duty : World War 2, et l’autre nous montrant l’édition limitée de Brothers in Arms, sur laquelle on retrouve l’artwork “copié”.

Call of duty : World War II copie Brothers In Arms: Hell's Highway ?

Coïncidence ou inspiration ?

Il est évident qu’Activision n’a pas directement plagié l’artwork de Brothers In Arms, et qu’il s’en ait tout simplement inspiré. Mais il se peut aussi que cela soit une simple coïncidence, à la vue des 9 années qui séparent les 2 jeux. Du coup, attendons que l’histoire s’éclaircisse afin de ne pas dire n’importe quoi des 2 développeurs.

En tout cas, nous aurons plus d’informations sur Call of Duty World War 2 le 26 avril. Du coup, je vous dis à la semaine prochaine !

Sources & crédits