Sorti en exclusivité temporaire sur PS4 au mois de mars, le DLC Variety Map Pack de Call of Duty Modern Warfare Remastered est aujourd'hui disponible sur Xbox One et PC.

Le DLC Variety Map Pack était déjà sorti en 2008 sur le jeu original. Il contenait alors 4 nouvelles maps : Broadcast, Chinatown, Creek, et Killhouse. La version de Call of Duty Modern Warfare Remastered est exactement la même que la version originale avec des graphismes améliorés. Trois jours après le DLC de Infinite Warfare, Activision vous propose donc une version recyclée du Variety Map Pack pour Call of Duty Modern Warfare Remastered. Celui-ci est disponible sur le site officiel et vous coûtera 15 euros et vous obtiendrez 10 caisses d'approvisionnement "Rares". Au cas où vous ne le sauriez pas, ces caisses fonctionnent comme celles de CS:GO. Vous pouvez les obtenir aussi bien en jouant qu'en les achetant avec de l'argent réel. Celles-ci vous permettent d'obtenir des items cosmétiques sur Call of Duty Modern Warfare Remastered.Call of Duty Modern Warfare Remastered DLC Variety Map Pack

Activision n'a pas fini de vous pomper le porte-feuille.

Non content de vous donner accès à Call of Duty Modern Warfare Remastered seulement via la version Legacy d'Infinite Warfare, l'éditeur se permet également de vous sortir un recyclage de ses DLC et de vous les faire payer. On pensait qu'ils se calmeraient après les nombreuses critiques contre leur jeu. Un pas en avant avait été fait avec l'annonce du prochain Call of Duty. Celui-ci est sensé retourner aux sources, ce que beaucoup de fans attendent depuis 2 voire 3 épisodes. Il semble que Activision n'ait pas fini de vous en faire baver.

Sources & crédits