Connect with us

Call of Duty les dev n’écoutent pas la communauté

Publié, il y a

, le

Call of Duty 2016 : Activision et Infinity Ward n’écoutent pas la communauté…


Attention, dans cet article, il y a beaucoup de haine de ma part sur des jeux Call of Duty que peut-être vous aimez. Je tiens à dire que ce n’est que mon avis mais je pense que cet avis est partagé par bon nombre de joueurs de la communauté. comme moi. Bonne lecture !
Après avoir rejoué à Modern Warfare 2, je me suis dit la phrase que beaucoup de joueurs de cette série pensent : C’était mieux avant.
Les Call of Duty se veulent maintenant de plus en plus futuristes, tellement futuristes que Bungie (développeurs d’Halo) pourrait développer les prochains.
Presque toute la communauté veut un jeu se passant à notre époque ou pendant une guerre mondiale. On peut voir dans Black Ops III ou Advanced Warfare des ajouts d’armes d’anciens jeux :

M1 Garand original de World At War

M1 Garand original de World At War


MX Garand de Black Ops III

MX Garand de Black Ops III


 

Black Ops II : Le début de la fin…


Call of Duty Black Ops II est un très bon jeu, il n’y a pas de doute là-dessus. Le problème est que ce jeu était futuriste (pas trop mais quand même), il a tellement bien marché que les prochains CoD étaient obligés d’être futuriste, encore plus que BOII. Ce jeu a commencé la chute de la série…

Ghost : Un jeu qui n’arrange pas les choses


Ce jeu est considéré comme l’un des pires Call of Duty de l’histoire. Il suit le côté futuriste de Black Ops II en le poussant un peu plus dans le futur, ça a été un échec… Dans ce jeu, on meurt trop vite, sa aurai été plus simple de donner à tous les joueurs la même arme. Le gameplay est très immobile, il y a toute la panoplie du bon campeur (chien, EEI, pouvoir se décaler contre les murs…) du coup le prochain devait se voir plus futuriste et mieux pensé…

Advanced Warfare : Convaincant…au début…


Ce jeu a été assez bien accueilli mais la communauté à très vite changé d’avis. Ce jeu s’est donné une mauvaise réputation avec les « Ravitaillements », sa avait l’air d’être une bonne idée mais ils l’ont mal exploitée. Si on a la chance d’obtenir une arme « élite », on pouvait avoir plus d’aisance à jouer et à tuer les adversaires…

Et si tu n’as pas de chance tu peux les acheter :


Caisse AW

Caisse AW


Rajoutez à ça un double jump énorme et des dashs dans toutes les directions… et vous avez le combo parfait d’un Call of Duty très rageant. À cause de ce jeu, SledgeHammer Games se tape une très mauvaise réputation.

Black Ops III: Merci Treyarch :


Avec Black Ops III, Treyarch nous montre qu’ils ont compris les erreurs de SledgeHammer Games pour Advanced Warfare et décide, pour ne pas nous dépayser de mettre un double jump plus intéressant… celui de Titanfall, et aussi les Wallrides, ce qui donne un aspect très fluide au jeu avec ces mouvements. Différents « spécialistes » ont étaient rajoutés avec pour chacun une spécificité, comme par exemple le personnage Firebreak à un lance-flammes qu’il peut utiliser; mais de manière assez limitée Ils ont aussi repris l’idée de ravitaillement avec le « Marché Noir », avec des ravitaillements standards et rares qui s’achètent avec de l’argent virtuel que l’on gagne en jouant !! Et dans ces ravitaillements, pas d’armes plus cheatées que les autres, justes des personnalisations de personnage, des camouflages stylés, des armes rajoutées après et des autocollants pour l’éditeur d’emblèmes. Le jeu est certes une amélioration mais il se passe dans le futur et des personnages sont plus efficaces que d’autres, il a beaucoup de défauts…


Call of Duty 2016 : Mon avis sur ce qui va suivre


Le prochain Call of Duty sera, sans doute, futuriste. Je pense qu’Activision/Infinity Ward/Treyarch ont peur de rater un jeu qui ne serait pas futuriste par rapport à tous les jeux futuristes déjà sortis. S’ils font un jeu qui revient sur le principe de Modern Warfare ou de World At War et qu’ils le ratent, ce serait peut-être signer la « fin » de Call of Duty.

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance