Connect with us

Call of Duty les dev n’écoutent pas la communauté

Publié, il y a

, le

Call of Duty 2016 : Activision et Infinity Ward n’écoutent pas la communauté…


Attention, dans cet article, il y a beaucoup de haine de ma part sur des jeux Call of Duty que peut-être vous aimez. Je tiens à dire que ce n’est que mon avis mais je pense que cet avis est partagé par bon nombre de joueurs de la communauté. comme moi. Bonne lecture !
Après avoir rejoué à Modern Warfare 2, je me suis dit la phrase que beaucoup de joueurs de cette série pensent : C’était mieux avant.
Les Call of Duty se veulent maintenant de plus en plus futuristes, tellement futuristes que Bungie (développeurs d’Halo) pourrait développer les prochains.
Presque toute la communauté veut un jeu se passant à notre époque ou pendant une guerre mondiale. On peut voir dans Black Ops III ou Advanced Warfare des ajouts d’armes d’anciens jeux :

M1 Garand original de World At War

M1 Garand original de World At War


MX Garand de Black Ops III

MX Garand de Black Ops III


 

Black Ops II : Le début de la fin…


Call of Duty Black Ops II est un très bon jeu, il n’y a pas de doute là-dessus. Le problème est que ce jeu était futuriste (pas trop mais quand même), il a tellement bien marché que les prochains CoD étaient obligés d’être futuriste, encore plus que BOII. Ce jeu a commencé la chute de la série…

Ghost : Un jeu qui n’arrange pas les choses


Ce jeu est considéré comme l’un des pires Call of Duty de l’histoire. Il suit le côté futuriste de Black Ops II en le poussant un peu plus dans le futur, ça a été un échec… Dans ce jeu, on meurt trop vite, sa aurai été plus simple de donner à tous les joueurs la même arme. Le gameplay est très immobile, il y a toute la panoplie du bon campeur (chien, EEI, pouvoir se décaler contre les murs…) du coup le prochain devait se voir plus futuriste et mieux pensé…

Advanced Warfare : Convaincant…au début…


Ce jeu a été assez bien accueilli mais la communauté à très vite changé d’avis. Ce jeu s’est donné une mauvaise réputation avec les « Ravitaillements », sa avait l’air d’être une bonne idée mais ils l’ont mal exploitée. Si on a la chance d’obtenir une arme « élite », on pouvait avoir plus d’aisance à jouer et à tuer les adversaires…

Et si tu n’as pas de chance tu peux les acheter :


Caisse AW

Caisse AW


Rajoutez à ça un double jump énorme et des dashs dans toutes les directions… et vous avez le combo parfait d’un Call of Duty très rageant. À cause de ce jeu, SledgeHammer Games se tape une très mauvaise réputation.

Black Ops III: Merci Treyarch :


Avec Black Ops III, Treyarch nous montre qu’ils ont compris les erreurs de SledgeHammer Games pour Advanced Warfare et décide, pour ne pas nous dépayser de mettre un double jump plus intéressant… celui de Titanfall, et aussi les Wallrides, ce qui donne un aspect très fluide au jeu avec ces mouvements. Différents « spécialistes » ont étaient rajoutés avec pour chacun une spécificité, comme par exemple le personnage Firebreak à un lance-flammes qu’il peut utiliser; mais de manière assez limitée Ils ont aussi repris l’idée de ravitaillement avec le « Marché Noir », avec des ravitaillements standards et rares qui s’achètent avec de l’argent virtuel que l’on gagne en jouant !! Et dans ces ravitaillements, pas d’armes plus cheatées que les autres, justes des personnalisations de personnage, des camouflages stylés, des armes rajoutées après et des autocollants pour l’éditeur d’emblèmes. Le jeu est certes une amélioration mais il se passe dans le futur et des personnages sont plus efficaces que d’autres, il a beaucoup de défauts…


Call of Duty 2016 : Mon avis sur ce qui va suivre


Le prochain Call of Duty sera, sans doute, futuriste. Je pense qu’Activision/Infinity Ward/Treyarch ont peur de rater un jeu qui ne serait pas futuriste par rapport à tous les jeux futuristes déjà sortis. S’ils font un jeu qui revient sur le principe de Modern Warfare ou de World At War et qu’ils le ratent, ce serait peut-être signer la « fin » de Call of Duty.

Commentaire

Rédacteur

Musique

Orelsan : La tracklist et les feat ont fuité ! Orelsan ft. Nekfeu ?

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan Photo

Depuis quelques jours, Orelsan est de retour sur les réseaux sociaux pour préparer l’arrivée de son nouvel album.

La semaine dernière, Orelsan a dévoilé une nouvelle musique, le nom, la date de sortie de l’albumLa fête est finie“, et les dates de sa tournée. Aujourd’hui, ce n’est pas une nouvelle annonce de sa part qui a lieu, mais une fuite sur Twitter de la tracklist et de tous les feats de l’album. Le plus attendu est enfin là !

Fuite Tracklist Orelsan Album Feat La fête est finie

La tracklist de l’album “La fête est finie”. Sortie le 20 octobre.

Des featuring avec Nekfeu, Vald, Damso, Stromae et d’autres sont prévus. L’album “La fête est finie” risque de plaire !

Voici l’intégralité des titres du nouvel album, “La fête est finie“, dans les bacs le 20 octobre. Le feat avec Nekfeu, étant le plus attendu, est enfin annoncé. Des feat avec Youssoupha, Damso, Stromae, Vald et MGK sont aussi au programme ! Et enfin, la plus belle surprise de l’album, Orelsan reprend le rôle de Jimmy pour un nouveau titre : Jimmy Punchline II ! Malheureusement, il n’y aura pas un seul titre avec Gringe dans cet album, Orelsan a vraiment voulu rester sur un album sans Casseurs Flowters.

Voici tout de même de quoi donner envie d’être présent lors de sa tournée ! N’oubliez pas, les tickets sont en vente à partir de demain, le mardi 26, à midi, dépêchez-vous avant qu’il n’y ait plus de places disponibles !

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony Matéo est écoeuré de Kim Glow et ne veut plus la voir

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony Matéo est écoeuré de Kim Glow et ne veut plus la voir

Anthony Matéo est en ce moment visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Cependant, celui-ci est revenu sur la relation qu’il a entretenu avec Kim Glow ! Le jeune homme ne veut plus retrouver la jeune femme dans une télé-réalité avec lui !

Kim Glow a beau être ultra sexy montrant sa stupéfiante souplesse, ce n’est pas pour autant qu’elle a de bonnes relations avec ses ex. En effet, surtout avec le beau Anthony Matéo, vu récemment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Souvenez-vous, sur NRJ12, les deux jeunes gens s’étaient rapprochés et avaient commencé une relation. Tout se passait très bien, jusqu’au jour où la jalousie de Kim Glow a été plus forte. De ce fait, Anthony Matéo, du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avait rompu avec Kimy, chose que la danseuse n’a pas compris. La relation entre les deux candidats se désagrégera et l’entente ente Kim Glow et le jeune homme sera rompu. Un effet de dégoût s’ensuivra pour Anthony Matéo… Alors qu’il fait peau neuve dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, il avoue pourquoi il n’a pas fait LVDA.

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony Matéo est écoeuré de Kim Glow et ne veut plus la voir

Anthony Matéo écoeuré de Kim Glow !

Pendant que Jessy Errero se dénude de façon très sexy en topless, Anthony Matéo est revenu sur sa relation avec Kim Glow. Le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a annoncé qu’entre lui et la jeune femme, tout était sincère. Mais depuis les nombreux clashs entre eux, le candidat avouera qu’il est écoeuré par la jolie brune. Aujourd’hui, ce dégoût n’a pas l’air d’être redescendu. Car il révélera que s’il n’est pas dans le casting dans LVDA, c’est parce qu’il ne voulait pas partager une émission avec elle. “Je n’avais pas envie de faire Les Vacances des Anges et retrouver Kim Glow. J’ai vécu cette histoire pendant 13 semaines, il faut tourner la page ! Ça va me faire du bien de retrouver des nouvelles histoires dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Je pense que je me serais un peu ennuyé dans Les Vacances”.

Commentaire

Voir plus

Insolite

iOS 11 : Impossible de désactiver le WiFi et le Bluetooth ?

Publié, il y a

, le

Par

iPhone Apple iOS

Mardi 19 Septembre, Apple a sorti iOS 11, la nouvelle version du système d’exploitation iPhone/iPad. Quelques nouveautés dont une refonte du centre de contrôle. Depuis la mise à jour, il est impossible de désactiver réellement le WiFi & le Bluetooth à partir de ce menu.

Pendant qu’un australien attendait 11 jours son iPhone 8 alors qu’il n’en voulait pasApple a sorti la version publique d’iOS 11. Cette dernière amène avec elle toutes sortes de nouveautés, dont un centre de contrôle revu de A à Z. Un nouveau style, de nouvelles options, et même une possibilité de le personnaliser légèrement. Mais avec ces nouveaux changements, même si les boutons WiFi/Bluetooth apparaissent toujours comme avant, vous ne pourrez plus désactiver ces derniers. Vous pourrez uniquement les déconnecter.

 iOS11

Le nouveau centre de contrôle d’iOS 11.

Pouvons-nous espérer un correctif dans une prochaine mise à jour ?

Maintenant, le seul moyen de désactiver réellement le WiFi et le Bluetooth afin que les puces correspondantes ne soient plus alimentées inutilement, est d’aller dans les réglages de l’iPhone. Pouvons-nous espérer un correctif pour une future mise à jour ? C’est peu probable car ce n’est pas une erreur d’Apple. C’est une initiative de leur part car les logos WiFi/Bluetooth ont maintenant 3 formes dans le centre de contrôle. Quand ce dernier est désactivé (logo grisé et barré quand on le désactive depuis les réglages), déconnecté (logo simplement grisé), et connecté (logo bleu). Malheureusement, Apple risque de laisser ce fonctionnement. Maintenant pour économiser de la batterie, n’oubliez pas de désactiver le WiFi et le Bluetooth via les réglages quand vous ne les utilisez pas !

Commentaire

Voir plus

Tendance