Connect with us

Call of duty Infinite Warfare le 1er d’une série

Publié, il y a

, le

La licence Call of Duty Infinite Warfare nous annonce une nouvelle intéressante concernant les volets à paraître dans le futur pour tous les fans !

Call of duty Infinite Warfare

Call of duty Infinite Warfare:

Le directeur Taylor Kurosaki de  Call of Duty : Infinite Warfare a laissé présager l’arrivée d’autres opus Call of Duty sous-titré Infinite Warfare.

Certains fans vont être malheureusement déçu puisque cette nouvelle licence ne fait pas l’unanimité, à cause de son orientation très science-fiction…

Les déclarations du directeur:

« Nous voulons établir notre propre sous-franchise. Notre « nouvelle branche » de l’arbre Call of Duty ». Ce que nous développons en ce moment peut certainement se suivre d’autres jeux. Nous essayons de développer un monde très riche qui ne soit pas prêt de s’épuiser. »

Call of Duty : Infinite Warfare

Sortira le 4 Novembre 2016 avec une copie digitale de Modern Warfare premier du nom sur PS4, Xbox One et PC.

Modern Warfare Remastered

Il est inclus exclusivement dans les éditions limitées et pour toute précommande, la map Terminal est offerte ainsi que le pack “Zombies in Spaceland” comprenant des bonus in-game comme un camouflage ou encore une carte d’agent animée.

COD partage déjà pas mal de joueurs FPS entre les PROS Battlefield et les PROS Call of Duty mais maintenant il y a une “guerre” entres les licences du jeu. Préférence pour les Black Ops ou les Modern Warfare (exemple)…

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Netflix débarque prochainement sur la console de Nintendo !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch de Nintendo

La nouvelle console de Nintendo continue de cartonner dans le monde entier. Il est grand temps pour la console d’accueillir Netflix. Nous apprenons aujourd’hui que Netflix qui est devenu très populaire, serait prochainement disponible sur la Nintendo Switch. 

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être heureux d’apprendre que Netflix débarquera prochainement sur leur console. Netflix est devenu très populaire dans le monde entier, notamment avec ses séries qui cartonnent aujourd’hui, atteignant un nombre de visionnages impressionnant. Tout roule donc pour Nintendo qui avec sa nouvelle console atteint des records de ventes exceptionnelles. Netflix est déjà présent sur toutes les autres consoles de salon comme la PS4. D’après les dernières informations, le développement de l’application pour la Switch est déjà terminé ! En effet il manque seulement l’approbation de Nintendo. Difficile d’imaginer Nintendo refuser Netflix sur leur nouvelle console. Il sera donc possible de suivre ses séries respectives même en déplacement. L’écran de la Nintendo Switch est très beau et assez grand pour profiter pleinement de la plateforme !

Netflix sur la nouvelle console de Nintendo

Netflix devrait paraître très prochainement sur la Nintendo Switch … Il manque l’approbation de Nintendo !

Sur l’application qui débarquera prochainement sur la Nintendo Switch, il vous sera possible de télécharger vos épisodes ou encore vos films qui seront disponibles sur Netflix. D’après certaines rumeurs, il se pourrait que la Nintendo accueille d’autres plateformes telles que YouTube ou encore Twitch. La possibilité de Stream depuis sa Nintendo Switch paraîtra-t-elle un jour ? L’avenir nous le dira. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours concernant l’arrivée événement de Netflix sur la nouvelle console de Nintendo.

Sources & crédits

 

Commentaire

Voir plus

Tendance