Connect with us
Accueil > Jeux Video > Splatoon 2

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur Switch

Publié, il y a

, le

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur Switch

Le calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet 2017 sur le Switch sont maintenant disponibles.

Après vous avoir présenté les sorties de jeux sur la Xbox One, nous allons vous présenter le calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur la Switch. Vous aurez entre autres, le choix entre le très attendu Splatoon 2 ainsi que Minecraft : Story Mode. Vous allez pouvoir découvrir la liste des jeux qui vont sortir cette semaine sur la console de Nintendo.

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur Switch et 3DS

Voici la liste des sorties sur Switch.

  • Splatoon 2 – 21 Juillet

Le jeu de tir et de peinture en multi-joueur déjanté est de retour sur Switch. Splatoon 2 reprend ce qui s’est fait de mieux sur Wii U pour l’adapter et le sublimer sur la nouvelle console de Nintendo. Parcourez des environnements entre amis, aspergez-vous de peinture et transformez-vous en calamars pour vous cacher dans les flaques colorées.

  • Minecraft : Story Mode – 21 Juillet

les possesseurs de la Nintendo Switch pourront jouer à la première saison de Minecraft : Story Mode, le jeu narratif inspiré de l’univers cubique de Mojang.

  • Fate/Extella : The Umbral Star – 21 Juillet

Fate/Extella : The Umbral Star est un jeu édité et développé par Marvelous Entertainment. Il s’agit donc d’un jeu de genre RPG où vous avez accès à plusieurs classes. Vous aurez les classes suivante, Saber, Archer, Lancer, Caster, Assassin, Rider ainsi que Berserker. Et vous pourrez les découvrir à l’aide de 16 personnages jouables.