Connect with us
Accueil > Jeux Video > Dirt 4

Calendrier des sorties du 05 au 11 Juin 2017 sur Xbox One

Publié, il y a

, le

Calendrier des sorties du 05 au 11 Juin 2017 sur Xbox One

Nous allons vous faire découvrir quels jeux vont sortir cette semaine sur le Xbox One, tels que Guardians of the Galaxy : The Telltale Séries ou Ghost Recon Wildands.

Alors que nous vous avons présenté la liste des jeux sorties entre le 05 et 11 Juin 2017 sur les consoles Playstation, nous allons faire de même avec les sorties de la Xbox One. Même si très peu de jeux vont sortir cette semaine sur la console de Microsoft, certains jeux vous feront sûrement craquer. Comme par exemple le deuxième épisode du jeu Guardians of the Galaxy : The Telltale Séries, ou encore le deuxième DLC de Ghost Recon Wildlands ainsi que la troisième extension de Elder Scrolls Online.

Calendrier des sorties du 05 au 11 Juin 2017 sur Xbox One

Voici la liste des sorties sur Xbox One.

  • Perception – 06 Juin

Dans Perception, vous incarnerez Cassie. Une jeune femme aveugle dotée d’un sens de l’ouïe aiguisé. Celle-ci tentera donc de démêler les mystères d’une maison abandonnée hantant ses rêves. Pour percevoir son environnement, l’héroïne comptera ainsi sur sa capacité à localiser chaque son émis autour d’elle et devra découvrir ce qui se cache dans la maison habitée par des présences qui lui veulent du mal.

Fallen Ghosts est le deuxième DLC du jeu Ghost Recon Wildlands. Dans cette extension, les Ghosts passent de la position de chasseur à celle d’agents traqués et chargés d’exfiltrer les américains hors de la Bolivie. 15 missions, 4 cibles ainsi que de nouvelles armes sont au programme de ce contenu téléchargeable.

  • Guardians of the Galaxy : The Telltale Series Episode 2 – Sous Pression – 06 Juin

Les guardiens doivent de nouveau aller de l’avant afin d’échapper aux fantômes du passé tout en protégeant la relique en leur possession. Afin de ne pas libérer le pouvoir que celle-ci contient. Le fou génocidaire, quant à lui, poursuit sa route sur les traces des protagonistes.

The Elder Scrolls Online : Morrowind est donc la troisième extension de The Elder Scrolls Online. Au programme de celle-ci, c’est la région de Morrowind, zone connue des fans de la saga, qui est ajoutée au MMO.

  • The Town of Light – 06 Juin

The Town of Light est une aventure psychologique à la première personne. Son histoire se déroule en Italie, dans la première moitié du 20e siècle. Et prend ainsi place dans un lieu existant minutieusement reconstitué. 12 Mars 1938, Renée, 16 ans. Sa réalité vole en éclats lorsqu’elle est internée de force et privée de tout. Son seul crime fut de ne pas trouver sa place dans le monde qui l’entourait.

  • Kholat – 09 Juin

Le jeu d’aventure Kholat, s’inspire de la mystérieuse disparition de 9 skieurs dans la chaîne montagneuse russe de l’Oural en 1959. Ici, le joueur incarnera donc un randonneur. Celi-ci se rendra sur les lieux bien des années plus tard. Et tentera ainsi de comprendre ce qui a bien pu se passer.

  • DiRT 4 – 09 Juin

Dans DiRT 4, jeu de course automobile de Rally. Vous pourrez donc prendre le volant de nouveaux véhicules tout-terrain. Comme par exemple le Ford Fiesta R5 et le Mitsubishi Lancer Evolution I. La licence officielle FIA World Rallycross Championship vous permettra ainsi de participer aux étapes suivantes : Montalegre, Lohéac Bretagne, Hell, Holjes et Lydden Hill. Le mode “Votre Course” vous donne la possibilité de créer et partager votre propre étape. Le mode Landrush offre des courses rapides pour les buggies et camions sur des circuits en Californie, Nevada et Mexique.

Et vous, quel jeu vous donne envie ?