Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur PS4 et VR

Publié, il y a

, le

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur PS4 et VR, ps vr

Voici le calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur la PS4 ainsi que le PS VR. Trouverez-vous le jeu fait pour vous ?

Nous vous avions dévoilé la semaine dernière le calendrier des sorties du 10 au 16 Juillet sur les consoles de Sony, nous allons maintenant vous présenter celui des sorties du 17 au 23 Juillet 2017 sur la PS4, PS VR ainsi que la PS Vita. Vous trouverez les listes ci-dessous des jeux qui sortirot cette semaine sur la console. Vous y trouverez entre autres, Superhot VR, Children of Zodiarcs et Orcs must die ! Unchained.

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur PS4 et VR

Voici la liste des sorties sur PS4 ainsi que sur PS VR.

Yonder : The Cloud Catcher Chronicles – 18 Juillet

Yonder : The Cloud Catcher Chronicles est donc un jeu en monde ouvert se déroulant sur l’île ténébreuse de Géméa, constituée de huit régions différentes. Vous incarnez dans le jeu, un jeune garçon abandonné qui explore ses lieux étranges afin de rencontrer les différents habitants de l’île pour la sauver du mystérieux mal qui l’habite.

  • 99Vidas – 18 Juillet

99Vidas coche toutes les cases du jeu rendant hommage aux titres ayant ainsi marqués les années 80 / 90. Jouable en local à quatre et en ligne, le mode histoire s’étend sur six niveaux, tandis qu’un mode versus permet de se faire la main sur les 11 personnages jouables.

  • Orcs Must Die! Unchained – 18 Juillet

Jeu d’action en mode multijoueur, Orcs Must Die! Unchained vous place au sein d’une bataille dans laquelle vous devrez à la fois défendre votre base et attaquer la forteresse ennemie. Préparez des pièges pour vos adversaires afin de les écraser, les calciner ou même les écarteler.

  • Children of Zodiarcs – 19 Juillet

Children of Zodiarcs est un nouveau JRPG tactique. Ou vous aurez la possibilité de collectionner des cartes, des combinaisons avec un gameplay fabriqué via l’ingénierie classique tactique, une histoire riche, et des musiques mémorables. Le jeu fera son apparition courant 2017.

  • SUPERHOT VR – 19 Juillet

Superhot, et un jeu dans lequel le temps n’avance que lorsque l’avatar se déplace. Le but de chaque niveau est d’éliminer tous les ennemis à coups d’armes à feu ou tout ce qui vous tombe sous la main. Mais attention car la moindre blessure est mortelle !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *