Les jeunes enfants ont droit aux chocolats, Hé bien nous avons Ubisoft ! En effet, le géant du monde du Gaming a créé son propre Calendrier de l'Avent. Au départ le 24 novembre, il dure 30 jours et se termine peu avant que le Père Noël ne nous       rende visite.

Ubisoft a mis en place son propre Calendrier de l'Avent. Ce calendrier a aussi pour but de fêter la 3ème décennie de la firme. Ubisoft a en effet 30 ans cette année ! Les joueurs possédant un compte Uplay pourront évidemment se connecter plus rapidement que les autres. Mais les récompenses ne seront pour autant pas supérieures. Les cadeaux seront aussi divers que variés. Vous pourrez gagner des jeux, des réductions sur le store... et bien d'autres encore !

Le calendrier de l'Avent d'Ubisoft

Ce calendrier est un divertissement assez inattendu et qui arrive juste avant la sortie d'un autre géant du monde du Gaming.  (Square Enix pour ne pas le citer)

Le premier jour, nous avons refait connaissance avec un vieil ami. Rayman ! Le seul et l'unique, le tout premier jeu sorti sur PC en 1995 revient. Il est en effet disponible en téléchargement gratuit sur mobile. IOS et Android peuvent donc en profiter. Hier est arrivé un accès à des réductions utilisables sur le store Ubisoft. Avec des réductions pouvant aller jusqu'à 75%, l'offre est plutôt alléchante.

Vous trouverez içi un article relatant une éventuelle liste des cadeaux qui devrait nous parvenir. Je ne l'ai pas consulté,car je n'ai strictement aucune envie d'être spoilé. Je vous la propose quand même pour celles et ceux d'entre vous qui ne peuvent patienter au jour le jour.

Le calendrier de l'Avent d'Ubisoft