Connect with us
Accueil > Cine Serie > ça

Ça : Le chapitre 2 arrive en 2019 et de nouveaux noms au casting

Publié, il y a

, le

ça film épouvante horreur bill skarsgard

Le film d’épouvante Ça, va revenir hanter le grand écran d’ici 2019 ! Mais qu’en est-il du casting du second volet ? La production, se penchant déjà sur la question, le public, lui, fait ses hypothèses !

Entre les aveux inhabituels d’un acteur d’Alien et la sortie prochaine de Justice League, le monde cinématographique ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, avec la sortie de Ça il y a peu, le septième art ne cesse de se distinguer. Et pour cause, le film, appelé aussi It chez nos chers voisins anglophones, et porté par Bill Skarsgard, fait un véritable carton mondial. Ça fut tellement attendu, qu’il n’est pas étonnant qu’il ait fait une impression irréfragable. D’autant plus que le casting est tout de même très bien prédestiné. Toutefois, si vous avez adorez le film Ça, il vous faudra cependant attendre le 6 septembre 2019 pour découvrir le Chapitre 2. Maintenant, reste à savoir, qui va interpréter Ben, Bill, Bev, ou encore Richie et Stan, à l’âge de 40 ans ? Alors que Bill Skarsgard devrait à nouveau incarner le clown Grippe-Sou, le web a fait ses pronostics, et de nouveaux noms au casting du film d’ horreur font leurs apparitions !

Qui va incarner les personnages de Ça, au côté de Bill Skarsgard “Grippe-Sou” ?

Alors que Fast and Furious vit peut-être ses derniers moments, les péripéties de Ça ne font que commencer ! Tandis que Bill Skarsgard devrait reprendre du service et interpréter le rôle démoniaque et méphistophélique Grippe-Sou, quels acteurs vont bien pouvoir interpréter les jeunes enfants, devenus grands ? Il est évident que la production de Ça s’est déjà penchée sur la question. Néanmoins, devant rester secret, le public, lui, a fait ses pronostics. Il voit déjà quelques acteurs prendre les traits des personnages emblématiques ! Ainsi, Amy Adams est le premier nom se dégageant indéniablement du public pour la suite du film épouvante horreur. Celui-ci voit l’actrice jouer sans le moindre doute le rôle de Bev. Toutefois, Jessica Chastain n’est pas très loin derrière. Ezra Miller, lui, pourrait jouer Richie dans Ça. Et ce, de par sa ressemblance selon le public… Et vous, qui verriez-vous comme acteur, au côté de Bill Skarsgard ?