Connect with us
Accueil > Jeux Video > Destiny 2

Bungie a apporté quelques précisions sur la transition vers Destiny 2

Publié, il y a

, le

destiny 2

Bungie a voulu répondre à quelques questions que la communauté se posait par rapport à son poulain Destiny 2.

Le studio a notamment admis dans un communiqué qu’une suite telle que Destiny 2 impliquait une nouvelle aventure, donc une nouvelle histoire à raconter. De nouveaux mondes à explorer, de nouvelles récompenses, de nouveaux pouvoirs a maîtriser et bien plus encore. Cet état de fait a conduit Bungie à prendre une décision qui permettra de servir au mieux le joueur comme le jeu : la puissance, les possessions, les articles d’Everversum et les monnaies de Destiny premier du nom ne seront pas transférés. Mais ceux-ci seront toujours accessibles après la sortie de Destiny 2 sur Destiny 1.

destiny 2
Bungie sait que, tout comme eux, vous êtes attachés aux Gardiens que vous avez créés. Ils prévoient de préserver la customisation de vos personnages.

Ils ont tenu à reconnaître le dévouement et la passion des joueurs pour l’univers qu’ils avaient développé. Ainsi, dans Destiny 2, la classe, la race, le sexe, le visage, les cheveux et les signes distinctifs de tous les personnages ayant atteint au moins le niveau 20 et terminé la mission d’Histoire « Le Jardin noir" pourront être conservés. Ils prévoient également de récompenser les vétérans avec des honneurs qui représenteront leurs exploits dans Destiny.

D’après eux, “ces choix leur permettent d’ajouter les avancées et progrès majeurs que tout le monde attend d’une suite, sans être ralenti par les contraintes techniques des oldgen”. Ils partageront plus de détails plus tard dans l’année, sur la façon dont ils comptent célébrer vos exploits du passé dans Destiny 2.

Sources & crédits