Après Braquage à l'Américaine en 2001, Braquage à l'Italienne en 2003, Braquage à l'Anglaise en 2008 voici Braquage à l'Ancienne, un film comique/policier.

Après la sortie de la bande annonce de Star Wars 8 et de Moi moche méchant 3 voici Braquage à l'Ancienne. Comme nous pouvons le voir dans la bande annonce, nous avons un beau trio d'octogénaires, composé de Morgan Freeman (Batman, Les Évadés, Million Dollar Baby), Michael Caine (Inception, Batman, KingsMan) et Alan Arkin (Argo, Little Miss Sunshine) ; autant vous dire que nous avons un groupe de bons comédiens. Mais que nous raconte ce film ? Voici l'analyse de Braquage à l'Ancienne.

Braquage à l'ancienne, la bande annonce d'un film comique

Un beau trio

Composé de 3 acteurs dont la carrière est déjà confirmée, ce film promet de bonnes doses de rires. En effet un groupe d'amis n'ayant plus d'argent décide braquer une banque. Mais c'est sans compter sur le côté décalé de la situation que ce film mise. Car évidemment, braquer une banque n'est pas mission impossible pour ces retraités déterminés.

Braquage à l'ancienne, la bande annonce d'un film comique

Une histoire drôle

Braquage à l'Ancienne nous raconte l'histoire de Willie, Joe et Al qui apprennent que leurs pensions sont parties en fumée. Ils vont alors mettre de côté tous leurs principes et tenter de braquer la banque qui les a ruinés !

En plus d'être des acteurs déjà oscarisés, Michael Caine et Morgan Freeman se donnent la réplique pour la sixième fois au cinéma dans Braquage à l'Ancienne, après avoir notamment joués dans Batman (Batman Begins, The Dark Knight, The Dark Knight Rises) et dans deux films de la saga Insaisissables.

Finalement, découvrez le film le 3 mai prochain et découvrez la bande annonce de Braquage à l'Ancienne.

Sources & crédits