Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Boruto

Boruto : L’épisode 33 sera centré sur Inojin !

Publié, il y a

, le

D’après la preview, l’épisode 33 de Boruto sera centré sur Inojin Yamanaka.

Dans l’épisode 32 de Boruto, le fils de Naruto ainsi que ses camarades sont rentrés de leur voyage scolaire au pays de Kiri. Toutefois, Boruto avait oublié sa promesse faite à sa sœur. Mais ce dernier a tout fait pour réparer son erreur. D’après les premières images, l’épisode 33 sera centré sur le personnage d’Inojin. En effet, nous pouvons voir que ce dernier veut utiliser sa technique de la Toile aux Monstres Fantomatiques avec des images imprimées plutôt que de dessiner. Cependant, son père lui annonce qu’en faisant ça, il risque de ne plus pouvoir utiliser cette technique. Et d’après la preview cela s’avère être le cas. Quoi qu’il en soit la réponse sera disponible dans l’épisode 33 qui sera disponible gratuitement sur ADN.

Boruto Inojin épisode 33

La Technique de Monstres Fantomatiques en péril !

Utiliser la facilité n’est pas toujours la solution. En effet, dans le prochain épisode de BorutoInojin le fils de Saï et Ino utilise la technique de son père “Monstres Fantomatiques”. Toutefois, il se trouve qu’Inojin en a marre de dessiner sur les toiles et décide donc d’imprimer ces dessins afin d’être plus efficace au combat. Malheureusement, utiliser se procédé va empêcher le fils de Saï d’utiliser sa technique à l’avenir. Tout cela pour dire que la nouvelle génération de ninja préfère utiliser la facilité au lieu de travailler comme l’on fait leurs parents.

Une occasion d’en apprendre plus sur le personnage d’Inojin !

À l’heure actuelle, nous ne savons pas grand chose sur d’Inojin. En effet, l’animé Boruto continue de présenter les personnages de son œuvre. C’est pourquoi cet épisode 33 sera consacré à lui. C’est l’occasion d’en savoir un peu plus sur lui ainsi que sur sa relation avec ses parents. Quoi qu’il en soit soyez au rendez-vous pour voir se qui se déroulera dans cet épisode 33 !