Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Boruto

Boruto épisode 34 : une Nuit parsemée d’étoiles !

Publié, il y a

, le

D’après la preview, l’épisode 34 de Boruto sera centré sur Boruto et Sarada.

Dans l’épisode 33 de Boruto, nous avons suivi Inojin. Ce dernier, avait l’idée de copier en plusieurs exemplaires l’image qu’il utilise pour la Toile aux Monstres Fantomatiques. Toutefois, il n’arrivait plus à utiliser sa technique que cela soit avec des copies ou des vrais dessins. D’après les premières images, l’épisode 34 sera totalement différent. En effet, nous pouvons voir que certains élèves de l’académie s’entraînent pour l’obtention de leur diplôme. Cependant, Boruto n’est pas dans cet état d’esprit et râle parce qu’il n’y a personne pour jouer. Sarada lui répond : Tout le monde a ses raisons, donc il vaudrait peut-être mieux ne pas les déranger. Quoi qu’il en soit, l’épisode 34 sera disponible gratuitement sur ADN.

Boruto épisode 34 preview

Les enfants tiennent de leur parents !

C’est une affirmation ! En effet, malgré Boruto qui n’arrête pas de critiquer son père, il n’en reste pas moins qu’il a le même comportement. Tout comme Naruto et Hinata, il aime aider les autres et n’a pas peur des défis. Cependant, Boruto a l’air relax pour les examens alors que ces parents ne l’étaient pas. Quant à Sarada, au niveau des études elle tient de Sakura et au niveau de son caractère c’est clairement du coté de Sasuke. Bref, vous l’aurez compris les enfants tiennent clairement de leurs parents.

Une équipe composée de Boruto, Sarada et Mitsuki ?

Dans l’épisode 33 de Boruto, nous avions pu voir que le trio Ino-Shika-Cho a été remis au goût du jour. C’est pourquoi on peut se demander de quelle équipe sera formée celle de Boruto. Et d’après les images de la preview de l’épisode 34, nous pouvons remarquer une photo représentant Naruto, Sasuke, Sakura et Kakakashi. C’est pourquoi l’équipe de Boruto sera composée de Sarada et Mitsuki. Quoi qu’il en soit, si vous avez déjà vu le film Boruto, vous connaissez déjà la réponse.