Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Boruto

Boruto débarque avec une figurine S.H. Figuarts chez Bandai

Publié, il y a

, le

Figurine S.H. Figuarts de Boruto

Boruto est de retour ! Cette fois-ci, le fils de Naruto débarque avec une magnifique figurine de la gamme S.H. Figuarts de chez Bandai. Mais que nous réserve cette magnifique sculpture ?

Le constructeur Bandai continue de remplir sa gamme de figurines S.H. Figuarts avec la série Boruto. En effet, après Jiraya, c’est maintenant au tour de Boruto de faire son apparition dans la collection. Cette dernière sera commercialisée en mars 2018, il va donc falloir attendre avant de la recevoir. De plus, cette sculpture de Boruto est disponible dès aujourd’hui en précommande sur le site de Bandai au prix de 5 400 yens, soit environ 41 euros hors frais de port. Quoi qu’il en soit voyons cette figurine un peu plus en détails.

Figurine S.H. Figuarts de Boruto

Boruto intègre donc la collection S.H Figuarts. La particularité de cette gamme, c’est que les figurines sont articulées. Mais bien sûr, les détails demeurent au rendez-vous. En effet, on peut voir le travail sur l’expression du visage, le bandeau ainsi que les habits sont très bien réalisés de la part de Bandai. De ce fait, la figurine rend parfaitement hommage au personnage créé par Masashi Kishimoto. Mais ce n’est pas tout ! Boruto sera vendu avec plusieurs accessoires alternatifs qui seront les suivants :

  • Un lot de trois visages alternatifs
  • Plusieurs mains alternatives
  • Deux kunais
  • Une technique “Rasengan”

Comme vous pouvez le constater cette dernière sera bien fournie. Bien évidemment qui dit figurine, dit spécifications de base que voici :

  • La figurine est sculptée en PVC et ABS
  • Elle mesure environ 13cm de haut

Vous l’aurez compris, cette figurine de Boruto est faite pour tous les fans de la franchise, mais aussi pour les collectionneurs. Vu le rapport qualité-prix, elle vaut vraiment le coup.

N’oubliez pas nous pouvons réserver la figurine de Boruto au prix de 5 400 yens, soit environ 41 euros hors frais de port.

Figurine S.H. Figuarts de Boruto

Figurine S.H. Figuarts de Boruto

Figurine S.H. Figuarts de Boruto

Sources & crédits