Borderlands 3 nous en dévoile encore un peu plus avec une série d'images du prochain jeu de l'éditeur 2K Games et du développeur Gearbox Software !

Après avoir confirmé le troisième épisode de la série l'an dernier, Borderlands 3 commence petit à petit à se présenter. Randy Pitchford, le président de la firme Gearbox Software, a pris la parole à l'occasion de la Game Developers Conference .(GDC) pour nous dévoiler quelques informations supplémentaires sur le jeu.

Borderlands 3

Borderlands 3 une suite attendue par les joueurs !

Borderlands 3, l'un des jeux le plus attendus par les fans de la licence, à été au coeur du discours prononcé par Randy Pitchford. Celui-ci était venu pour représenter la firme Gearbox. Malheureusement, aucune date de sortie n'est connue pour le moment. Pitchford a présenté la manière dont Gearbox a utilisé l'Unreal Engine 4. Et ainsi pour retranscrire le style bien particulier de la série Borderlands lors de la réalisation du jeu.

Borderlands 3

Un design sous Unreal Engine 4 !

Un personnage de Borderlands a été dévoilé lors de la présentation de la démo technique du jeu. Le président de Gearbox a invité à se concentrer non pas sur le personnage mais son design et sa réalisation graphique. En plus du respect du style spécifique bien connu de la licence en question, la direction artistique du jeu a tenu à apporter un soin tout particulier à la lumière et aux ombres portées dans ce nouvel opus. De plus, si cette présentation nous révèle donc ce à quoi l'on peut s'attendre en terme de rendu technique. Il nous faudra donc attendre encore un peu de temps pour découvrir le reste de l'univers de Borderlands 3.

Borderlands 3

Voici rien que pour vous,  le reste des images de Borderlands 3 ci-dessous !

Borderlands 3Borderlands 3Borderlands 3Borderlands 3Borderlands 3

Et vous, faites-vous donc partie des fans qui attendent Borderlands 3 avec impatience ?