Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Le Boost Mode arrive sur la PS4 Pro

Publié, il y a

, le

La nouvelle mise à jour de la PS4 Pro débarque très prochainement sur la console. Ce patch 4.5 permettra d’augmenter ses performances pour certains jeux.

La nouvelle mise à jours de la Playstation 4 débarque très prochainement avec notamment la possibilité de stocker vos données sur un disque dur externe. Celui-ci sera branché en USB 3.0 et offrira une capacité maximum de 8 To. De plus, vous aurez la possibilité de créer vos propres fonds d’écrans pour la console et le menu. Vous pourrez aussi regarder des Blu-Ray 3D avec le Playstation VR. La PS4 Pro quant à elle se voit dotée d’une nouvelle fonctionnalité : le “Boost Mode” .

PS4 Pro

Les possesseurs d’une PS4 Pro ont ainsi eu le privilège de voir un “Boost Mode” ajouté aux paramètres de la console. Suite à cela, un représentant de Sony a dû s’expliquer au sujet de cette nouvelle fonctionnalité qui devrait arriver sous peu.

“Le ‘Boost Mode‘ permet à la PS4 Pro de solliciter davantage le GPU et le CPU afin d’obtenir un gameplay plus fluide sur certains jeux PS4 publiés avant la sortie de la PS4 Pro (et qui n’ont pas été mis à jour pour être compatibles avec elle).

Les jeux ayant un framerate en dents de scie pourraient bénéficier de meilleures performances, et les temps de chargement pourraient également être plus courts dans certains jeux.”

Cette mise à jour devrait paraître dans les prochains jours ou prochaines semaines pour les possesseurs de la PS4 Pro.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *