Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Blizzard développe un nouveau jeu mobile

Publié, il y a

, le

Blizzard développe un nouveau jeu mobile

D’après une récente offre d’emploi, Blizzard Entertainment serait en train de travailler sur un tout nouveau jeu mobile. Il ne s’agit pas là d’une offre pour leur célèbre jeu de cartes : Hearthstone, qui a récemment sorti sa dernière extension : Voyage au centre d’Un’Goro.

Dans cette offre d’emploi, Blizzard recherche un Ingénieur Logiciel. Ce dernier devra participer à créer des outils de développement pour les projets mobiles de l’entreprise. De plus, le poste demande une expérience dans le développement de jeux mobiles. On pourrait alors se dire qu’il s’agit là d’un projet lié à Hearthstone, le seul jeu mobile de Blizzard. Cependant le poste à pourvoir se trouve au département “d’incubation“. C’est à dire, là où le studio développe et expérimente ses nouveaux projets secrets… Tout porte donc à croire qu’un nouveau jeu mobile se prépare dans les studios du géant du jeu vidéo.

Blizzard développe un nouveau jeu mobile

Un nouveau projet mais pas forcément un nouveau jeu ?

En effet, de nombreux projets semblent être en cours au sein de l’entreprise. Parmi eux se trouvent un nouveau jeu à la première personne, ainsi qu’un projet lié à la licence Diablo (puisque l’équipe dédiée au jeu s’est bien agrandie dernièrement). De plus, Franck Pearce, co-fondateur de Blizzard Entertainment, a récemment exprimé le fait que StarCraft et Overwatch pourraient se diriger vers l’univers du jeu mobile.

Ce nouveau projet de jeu mobile pourrait donc être lié à l’une des franchises citées ci-dessus. Tout est possible mais malheureusement, rien ne sera annoncé avant un bout de temps.

Qu’attendez-vous de Blizzard ? Un nouveau jeu mobile ? Un Diablo porté sur Android et iOS ? Un FPS basé sur l’univers de StarCraft ?

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *