Connect with us
Accueil > Jeux Video > Black Desert Online

Black Desert Online dévoile la Mystic dans un nouveau trailer

Publié, il y a

, le

Black Desert Online, Mystic, Trailer, Teaser, Nouvelle Classe

Hier, PearlAbyss et Kakao Games ont sorti un premier trailer pour la nouvelle classe de Black Desert Online. Il est donc confirmé que la Mystic sera la version féminine du Striker (Poing Furieux).

La semaine dernière, PearlAbyss et Kakao Games nous teasaient l’arrivée d’une nouvelle classe pour cette année. Aujourd’hui, nous avons donc la confirmation que la Mystic sera bien le penchant féminin du Striker sorti récemment sur Black Desert Online. Son corps est une véritable arme et elle utilise les arts martiaux pour défaire ses ennemis. Cette classe est spécialisée dans les coups de poings rapides et les high-kicks surpuissants. Elle n’hésitera pas à foncer dans les lignes ennemies d’un coup d’épaule fulgurant et pourra même charger ses attaques pour effectuer un combo encore plus puissant. Pour l’instant, aucune date n’a été précisée quant à la sortie de la Mystic sur les serveurs de BDO. Tout ce que nous savons est qu’elle devrait sortir très vite sur les serveurs coréens puis plus tard (peut être en fin d’année) en Europe et aux US.

Découvrez en bas de cet article, le trailer de la nouvelle classe Mystic pour Black Desert Online.

Black Desert Online, Mystic, Trailer, Teaser, Nouvelle Classe

Le background de la Mystic

La Mystic provient d’un petit village de Calpheon. Un maître des Arts Martiaux prit soin d’elle et la présenta à un homme qui lui ressemblait beaucoup, avec les même cheveux blonds et les mêmes yeux bleus. Enfin, elle avait quelqu’un avec qui s’entraîner ! Elle se confia à lui et se fiait à ses pensées et ses croyances. Toutefois, après un certain temps, il quitta subitement le village sans dire un mot. Attristée par son absence, elle partit à sa recherche et embarqua dans un bateau afin de le retrouver.

Black Desert Online est un MMORPG sandbox disponible sur PC et sortira plus tard sur la Xbox One X de Microsoft.