Connect with us

People

Black Desert Online : Deux nouvelles classes !

Publié, il y a

, le

Une bonne nouvelle pour les joueurs de Black Desert Online !


Aujourd’hui en ce 12 avril 2016

Daum Games, éditeur de Black Desert Online, un immense MMORPG encore en bêta mais déjà très attendu des marchés Nord-Américain et Européen, vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles classes. Très attendus, le Musa et la Maewha apporteront des capacités uniques et un style de jeu très différent comparé à ce qui est proposé sur le jeu.


Voici la présentation de la classe Musa :


[youtube url=”amp;feature=youtu.be”]

Le Musa est une classe de corps-à-corps qui se joue sur la vitesse et des réactions rapides pour avoir l’avantage. Ayant une très grande mobilité et étant spécialisé en attaques de zones, il excelle en PvP en petit nombre. La meilleure manière d’utiliser un Mesa et de traverser le champ de bataille afin de disperser ses ennemis avec des puissantes attaques de zones, mais chaque mouvement inconsidéré peut se révéler mortel à cause de sa faible défense.


 

Et la présentation de la classe Maewha :


[youtube url=”amp;feature=youtu.be”]

La Maewha est le féminin de la classe Musa et dispose de statistiques similaires. Tout comme le Musa, elle combat avec une lame et un arc court en se déplaçant rapidement sur le champ de bataille pour éviter les attaques ennemies. Même si les deux classes sont orientées vers le corps-à-corps, l’arc court permet aux deux nouvelles classes de disposer d’une sélection d’attaques à distance leur permettant de mettre à terre des cibles et de les attaquer au corps-à-corps. Contrairement à son masculin, la Maewha se spécialise en combat un contre un avec son impressionnante capacité à se concentrer sur des cibles uniques pendant un temps prolongé.


La spécialisation du Musa pour les attaques de zone et les puissantes attaques visant des cibles uniques de la Maewha font de cette paire un excellent choix pour les combats groupés.Autant dire que ces nouvelles classes sont très attendus par les joueurs !


Un autre MMORPG à essayé : The Division !


Achetez Black Desert Online ici.
Suivez Black Desert Online sur Facebook et Twitter.
Retrouvez les assets du jeu ici.


A propos de Daum Games :Daum Games Europe B.V. est un éditeur de jeux en ligne de premier plan. Créé en 2015, Daum Games travaille actuellement sur la sortie du MMORPG Black Desert Online, très attendu sur les marchés Nord-Américain et Européen. Le siège de Daum Games Europe se situe à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Commentaire

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero ultra sexy en topless

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero ultra sexy en topless

Jessy Errero, candidate dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, se dévoile sur les réseaux sociaux ! Ultra sexy et sensuelle et posant en topless, la jeune femme affole ainsi les internautes !

Tandis que Jessy Errero, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait de retour en couple avec Valentin Leonard, celle-ci se fait plaisir en dévoilant une photo ultra sexy. C’est sur les réseaux sociaux que la jolie jeune femme fera sensation. Pourtant, la jeune femme n’est pas connue pour son côté sexy, mais plutôt pour sa personnalité. Femme à fort caractère, la jolie Jessy Errero n’a pas peur des embrouilles ! La jeune femme montre plusieurs facettes de sa personnalité, et les téléspectateurs adorent. Et ils adorent encore plus la photo de la candidate dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, qui se voit sexy en topless. Que va penser Valentin Leonard en voyant cette très jolie photo ? Essaie-t-elle de le reconquérir avec cette photo ? Possible, et mon petit doigt me dit, qu’entre les deux stars du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, y’a bien plus !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero ultra sexy en topless

Une photo sexy, hot et sensuelle !

Totalement nue lors d’un shooting dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, Jessica Errero y aurait-elle pris goût ? Car en effet, sur le réseau social Instagram, la jeune femme s’est dévoilée en topless. Ultra sexy, hot et sensuelle, la candidate est de dos, cheveux au vent… Et est accompagnée d’un joli verre à la main. La photo, émise depuis seulement 22h, récolte déjà 373 j’aime et obtient des commentaires positifs. Trouvant Jessy Errero magnifique, un internaute fait savoir son avis. Il est super heureux que Jessy et Valentin Leonard puisse être de nouveau ensemble ! Mais pour l’heure, vous pouvez retrouver les deux candidats tous les jours dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, sur w9 !

Commentaire

Voir plus

Tendance