Connect with us
Accueil > Jeux Video > Anthem

BioWare nous laissera tester Anthem en beta avant sa sortie

Publié, il y a

, le

BioWare ne nous a pas laissé beaucoup d’informations depuis la présentation d’Anthem lors de l’E3 2017. Et comme la plupart des jeux multijoueurs, Anthem sera jouable avant sa sortie lors d’une ou plusieurs phases de Beta.

Rappelez-vous il y a quelques mois de cela, BioWare nous présentait Anthem lors de la conférence Microsoft à l’E3 2017. Le jeu devrait sortir sur PC, PS4 et Xbox One entre les printemps 2018 et 2019. Et nous savons aussi qu’il sera optimisé pour la prochaine console de Microsoft : la Xbox One X. Toutefois, nous n’avons pas eu beaucoup d’informations concernant Anthem dernièrement. C’est via un tweet du directeur du jeu Jonathan Warner que nous apprenons que le prochain jeu de BioWare sera jouable avant sa sortie lors d’une ou plusieurs phases de beta test. Toutefois, rien n’a pu être dévoilé de plus. Nous ne savons pas non plus s’il s’agira de beta fermées, ouvertes ou s’il faudra pré-commander le jeu pour y avoir accès.

Extrait de gameplay Anthem

Cela reste plutôt classique pour un jeu orienté multijoueur d’avoir une phase de beta pour tester les serveurs et avoir les premiers avis de la communauté. Mais on peut quand même se réjouir en pensant que l’on devrait pouvoir prendre en main Anthem dès l’an prochain. Nous devrions aussi obtenir plus d’informations sur le “Destiny-like” de BioWare cette année. En effet avec la PGW et la PlayStation Experience 2017 en décembre, nous devrions avoir de nouveaux trailers et certainement un peu de gameplay.

Sources & crédits