BioShock: The Collection, la date de sortie de ce pack tout-en-un de la série culte de 2K Games ayant connu de nombreuses "fuites" (huhu) depuis un an est enfin annoncée via un trailer.

BioShock: The Collection

Le pack de la trilogie Bioshock sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One partout dans le monde à partir du 16 septembre (le 13 pour l'Amérique du Nord). Celui-ci propose une version visuellement améliorée des jeux originaux et son prix devrait tourner autour des 59.99$ (annonce du prix à venir pour la Grande-Bretagne).

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore: ce pack regroupe tous les jeux de la trilogie Bioshock ainsi que tous leurs DLC respectifs sauf "Fall of Rapture", la partie multijoueur de Bioshock 2. Tout ceci inclus donc:

  • The Challenge Rooms et Museum of Orphaned Concepts pour Bioshock (Le DLC Challenge Rooms était sorti sur PS3 en 2008, les deux ont été rendus disponibles dans Bioshock: Ultimate Rapture Edition)
  • Minerva’s Den et Protector Trials pour BioShock 2
  • Burial at Sea; le pack Clash in the Clouds et le pack Columbia's Finest pour Bioshock Infinite

Ajoutez à cela une série de vidéos intitulée "Director's Commentary: Imagining BioShock" incluant des commentaires du directeur de la création de Bioshock: Ken Levine et du directeur de l'animation: Shawn Robertson.

Une précision cependant: Bioshock: Infinite sur PC ne connaîtra pas d'amélioration graphique étant donné qu'il "already meets current-gen console standards" ce qui signifie qu'il respecte déjà les standards de la génération actuelle de consoles.

Retrouvez nos articles sur l'actualité gaming: SONIC REVIENT EN 2017 ! et Pokémon L&S : 7 nouvelles créatures dévoilées