Connect with us
Accueil > Jeux Video > PU Battlegrounds

Bientôt l’ajout de mods pour PU Battlegrounds ?

Publié, il y a

, le

PUBG, PU Battlegrounds, PlayerUnknown's Battlegrounds, mods, Steam

PU Battlegrounds est un jeu né grâce au mod Battle Royale de la simulation de guerre Arma. C’est pourquoi PlayerUnknown, son créateur, désire ouvrir son jeu aux développeurs en herbe et intégrer des mods.

PU Battlegrounds ne s’est pas arrêté aux 4 millions de copies vendues ! PUBG s’est désormais vendu à plus de 5 millions d’exemplaires et est aussi devenu le jeu non-Valve avec le plus gros pic de joueurs simultanés. Son créateur, PlayerUnknown s’est fait connaître grâce à son mod DayZ: Battle Royale sur Arma 2 et il aimerait lui aussi ouvrir son jeu aux créateurs de mods. Il aimerait ainsi inspirer d’autres développeurs et qu’ils se fassent connaître grâce à leurs mods. Ceci pourrait ensuite leur donner la possibilité de créer leur propre jeu, comme cela a été pour PlayerUnknown. Mais l’ajout de mods et de serveurs dédiés n’arrivera pas tout de suite sur PU Battlegrounds. En effet, cela oblige les développeurs à partager ouvertement les fichiers de leur jeu, qui s’ouvrirait ainsi aux piratages.

PUBG, PU Battlegrounds, PlayerUnknown's Battlegrounds, mods, Steam

Ainsi pour éviter le piratage de PU Battlegrounds comme cela a pu être le cas pour Conan Exiles en début d’année, l’équipe de développement doit travailler encore plus sur la sécurité du jeu. Avec la sortie prochaine de PUBG sur Xbox One X et tous les ajouts à venir, Bluehole Studio a du pain sur la planche ! Mais même si cela doit prendre du temps, vous pouvez être sûrs de voir débarquer un jour les mods sur le meilleur jeu de Battle Royale du moment.

Sources & crédits