Connect with us
Accueil > People > Musique > Beyoncé

Beyoncé et Kim Kardashian: La guerre est déclarée

Publié, il y a

, le

Beyoncé, Jay Z, Kim Kardashian, Kanye West

Les deux stars américaines ont essayé d’être amies, je dis bien “essayé”. En effet, Beyoncé n’aurait jamais eu de copinage avec Kim Kardashian si leurs maris n’étaient pas amis.

Alors que Life of Kylie, l’émission de Kylie Jenner, arrivera bientôt en France, les stars américaines continuent de faire parler. On apprend ainsi que Beyoncé et Kim Kardashian sont loin d’être proches. En effet, hormis leur notoriété internationale, rien ne lie la reine de la pop avec cette dernière. Si Jay-Z et Kanye West n’étaient pas amis, Beyoncé et Kim n’auraient eu aucun rapprochement. Kim Kardashian est le profil “parfait” des filles que Beyoncé ne supporte pas : pourrie gâtée, impudique. Elle est complètement opposée à tous les combats féministes que mène la Queen B. La première preuve de cette opposition entre les deux stars remonte a 2014. En effet à cette date, Beyoncé snoba le mariage de Kim K. Un proche de cette dernière révéla ” Kim a fait de son mariage un cirque médiatique filmé pour en faire de la téléréalité. Beyoncé estimait que c’était de très mauvais goût et n’est de toute façon pas fan de real TV “.

Beyoncé, Jay Z, Kim Kardashian, Kanye West

(Photo par Michael Buckner/Getty Images)

Cette guerre a envenimé les relations entre les maris

Alors que Rihanna est insultée de grosse après avoir diffusé certaines photos, la relation entre Jay-Z et Kanye West s’est envenimée. En effet, Kanye West qui sentait le mépris de Jay-Z et Beyoncé pour Kim a décidé de quitter le label des deux artistes, Tidal. Il réclame 3 millions de dollars de droits d’auteurs qui lui sont refusés. Ce départ clôt l’amitié de dix ans entre les deux rappeurs.

Finalement les deux couples font leur chemin médiatique chacun de leur côté. Cependant ils continuent à se lancer des petits pics sur les réseaux sociaux de temps à autres…

Sources & crédits