AMC, les producteurs de la série Better Caul Saul ont annoncés la date de sortie de la saison 3, le 10 Avril prochain sur Netflix et au Etats-unis !

Après 1 an sans informations concrètes de la part des producteurs, nous avons une réponse, en effet, lors des TCA (Television Critics Association) ils ont annoncé le retour de notre série  le 10 Avril prochain ! Vous pourrez désormais continuer à suivre Better Call Saul pour une 3 ème saison, La deuxième s'étant achevée sur un épisode très révélateur laissant un suspense insurmontable, nous les fans sommes comblés !

Gus fringBetter Call Saul, spin-off de Breaking Bad :

Better Call Saul est une série télévisée Américaine diffusée depuis le 18 février 2015 sur AMC, c'est enfaîte le spin off de la série à succès Breaking Bad. Durant les deux premières saisons, vous suivrez  le fameux avocat de Walter. White à ses débuts, le lancement de son cabinet d'avocat et ses techniques parfois illégales et sa fâcheuse tendance à avoir des problèmes.

Un invité spécial ?

Mais le retour d'un personnage de Breaking Bad a aussi été évoqué, Gus Fring, interprété par Giancarlo Esposito, le célèbre ennemi de Walter.W, nous n'avons aucune information sur le rôle qu'il jouera dans la série, ni comment est de quelle manière il interviendra, mais nous pouvons être sûr, que derrière ce sourire malicieux, se cache un homme terrible.

Si vous n'avez pas vu, ou que vous n'êtes pas encore dépendant à cette séries, foncez-y les yeux fermés et sans modération !

Rendez-vous donc le 10 Avril prochain en France et sur Netflix pour la saison 3 !