L'ennemi de Walter White, Gus Fring dans Breaking Bad, reprendra enfin du service dans la saison 3 de Better Call Saul ! Découvrez le trailer !

Qui se souvient de Gus Fring, patron du fast food Los Pollos Hermanos ? Celui-ci était l'ennemi juré de Walter White et Jesse Pinkman. Et il faut dire que depuis la diffusion de Better Call Saul, prequel de Breaking Bad, Beaucoup ont demandé à ce que des personnages découverts dans BB, soient à nouveau visibles dans le prequel. Bien entendu, Les premiers à arriver en haut de la liste n'étaient autres que Jesse et Walter. Toutefois, Gus Fring arrivait en troisième position. En conclusion, la production a fait plaisir aux fans et a ainsi décidé de faire revivre le personnage vendeur de poulets frits. Le dangereux criminel, Gus Fring, sera donc accueilli dans la saison 3 de Better Call Saul !

Better Call Saul

Alors que la saison 3 de Better Call Saul sera donc disponible à la diffusion à partir du 11 avril prochain sur la plateforme Netflix, un teaser a été dévoilé il y a peu. Dans le nouveau trailer, nous découvrirons Gus Fring avant qu'il devienne celui que l'on a connu dans Breaking bad. Malheureusement, aucune information n'a été donnée concernant le possible retour de Jesse Pinkman ou encore Walter White.

En attendant, voici la bande-annonce de la saison 3 de Better Call Saul où nous pouvons redécouvrir Gus Fring !

 

 

Sources & crédits