Connect with us
Accueil > Articles

La Bêta ouverte de Steep est disponible !

Publié, il y a

, le

Après de longs mois d’attentes, la bêta ouverte de Steep est enfin disponible ! Découvrez la beauté des sports de montagne avec le tout nouveau jeu d’Ubisoft !

Préparez votre matériel car la Bêta ouverte de Steep, le nouveau jeu de Ubisoft, est dès maintenant disponible ! Partez à la montagne afin de découvrir les sports d’hiver suivants : le ski, le snowboard, le wingsuit et le parapente. D’autres seront disponibles prochainement avec le season pass. Vous pourrez explorer l’endroit mais vous aurez aussi des challenges. En tout cas, vous avez jusqu’au 21 novembre pour participer à cette bêta, et recevoir une tenue exclusive de Crash Test Dummy. Cette dernière sera distribuée à la sortie du jeu.

La bêta ouverte de Steep est disponible !

Ci-dessus, vous pouvez apercevoir une carte avec les activités disponibles.

À propos de Steep :

Inspiré des Alpes, les montagne de Steep comprend le Tyrol, la chaîne des Aravis et les Aiguilles. Au cours de votre aventure, vous pourrez découvrir 9 Histoires de la Montagne et des défis scénarisés vous permettant de vivre des moments uniques dans ce monde. Chaque challenge et histoire accompli vous débloquera du matériel que vous pourrez utiliser afin de personnaliser votre rider (une tenue de girafe sera disponible pendant la bêta).

Un live est organisé aujourd’hui en direct du studio d’Ubisoft Annecy. Il sera diffusé à partir de 19h et 4 membres de l’équipe y prodigueront des conseils pour vous améliorer sur le titre. Par la même occasion, ils donneront des détails sur le concours Open Beta Dev Challenges. Si vous n’êtes pas présent à cette date là, vous pourrez toujours revoir la rediffusion le lendemain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *