Connect with us
Accueil > Articles

Participez à la beta de Ghost Recon Wildlands !

Publié, il y a

, le

Ghost Recon Wildlands, le TPS tactique et coopératif d’Ubisoft lance sa phase de bêta fermée du 3 au 6 février avant sa sortie le 7 Mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Aussi vous pourrez effectuer l’intégralité de la beta avec des amis jusqu’à 4 joueurs.


Le 3 février prochain commence la beta fermée de Ghost Recon Wildlands. Elle durera donc 3 jours et sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Dès le 1er février, les joueurs qui auront gagné leur accès pourront lancer le préchargement du jeu. Il vous est ainsi possible d’obtenir une clé pour cette beta fermée en vous rendant sur le site du jeu. De plus, comme il s’agit d’un jeu coopératif, chaque joueur pourra inviter 3 amis afin de jouer en équipe. Si vous désirez avoir un aperçu du jeu vous pouvez cliquer ici pour voir un extrait de 20 minutes de gameplay sur Ghost Recon Wildlands.

Participez à la beta de Ghost Recon Wildlands !

Participez à la beta de Ghost Recon Wildlands avec 3 amis !



Grâce à cette beta, les joueurs pourront découvrir une Bolivie ancrée dans un futur proche. Vous incarnerez un agent Ghost et votre mission consistera à démanteler le cartel de la Santa Blanca .Seul ou à 4 joueurs, vous devrez tout mettre en œuvre pour sauver le pays de la Santa Blanca ! Le monde ouvert du jeu vous laisse libre de vos actions et des stratégies à employer.

Alors n’hésitez plus et tentez de gagner votre clé bêta en cliquant ici !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *