Connect with us

People

Berserk – Une sortie en Europe

Publié, il y a

, le

L’éditeur Tecmo Koei, viens d’annoncer une sortie en Europe du jeu Berserk.

Berserk

Le jeu vidéo Berserk sortira en Europe et aux États-Unis cet automne même si aucune date précise n’a encore été dévoilée.

Il sortira également au Japon avant nous puisque sa date de sortie est prévue pour le 21 septembre 2016. Il y aura donc, une version boite et une version dématérialisée qui sera disponible sur PC (via steam), sur PSVITA et bien sur, sur PS4. Notez également, qu’une version PS3 sera disponible uniquement au Japon.

C’est un jeu développé par Omega Force qui est notamment connus pour avoir fait les Dynasty Warriors et qui est édité par le studio Tecmo Toei. Il s’agira donc d’un Beat’em All bien violent et sanglant où l’hémoglobine va couler à flot. Pour le moment, le titre donné à ce jeu est provisoire.

Berserk, est donc un jeu adapté du manga du même titre qui a vu le jour pour la première fois en 1989 en manga papier puis adapté en 1997 (25 épisodes) et depuis 2012 trois films d’animation ont vu le jour. Le jeu se concentrera sur l’arc “L’Âge d’Or”, qui est basé sur les trois films d’animations. En tant que joueur, on pourra incarner différent personnages tels que Guts, Griffith, Schierke, Casca et Judeau qui ont été confirmés pour le moment par l’éditeur.

Voici un trailer où l’ont peut voir un petit bout de gameplay et une série d’images tirées du jeu pour se mettre en bouche.:

 

 

Artwork Berserk

Artwork Berserk

 

Berserk(working title)

Berserk(working title)

 

Berserk(working title)

Berserk(working title)

 

Berserk(working title)

Berserk(working title)

N’hésitez pas à aller voir cet article, ainsi que celui-ci, qui vous intéresseront j’en suis sûr.

N’hésitez pas à donner votre avis sur cet article en commentaires.

 

Suivez nous sur Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

 

Commentaire

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

Insolite

Neymar-Cavani: la fin d’une “affaire d’état”

Publié, il y a

, le

Par

Neymar, Neymar Cavani, Neymar Cavani Penalty, Cavani, Cavani penalty, Paris Saint Germain

Arrivé cet été dans la capitale, celui que l’on considère comme le troisième meilleur joueur du monde fut le centre de toutes les attentions. D’un simple conflit habituel a découlé une terrible preuve de la non-objectivité des médias.

La binarité est une caractéristique informatique, qui commence à se répandre dans les médias. Depuis cet été, voire avant, le Paris-Saint-Germain fait l’objet de toutes les attentions. Si ce n’est pas un mal en soit, c’est la manière d’en parler qui dérange. C’est le fameux problème du verre vide et du verre plein. Quand Paris n’as pas réalisé le meilleur mercato de l’histoire en attirant Neymar, cette même star se retrouve au coeur d’un débat sans queue ni tête. Rapide retour sur ce qui est devenu une affaire d’état entre Neymar et Cavani pour, rappelons le, une affaire de penalty. D’ailleurs, dans le genre des affaires qui sont devenues pire que virales, Eclypsia s’y connaît bien

Neymar veut faire vendre Cavani, sérieusement ?

Depuis le match contre Lyon, les médias sportifs se sont donc posés beaucoup de questions sur le vestiaire parisien. La raison ? Neymar a refusé de donner un coup-franc à Cavani, et Cavani à refusé de donner son penalty à Neymar. Alors certes, il y a eu explication de texte entre Cavani et Neymar à la fin du match, et l’entraîneur parisien a réglé le problème plus tard dans la semaine. Mais les rumeurs se sont enflammées trop vite, oubliant que la vie d’un vestiaire est constamment tourmentée. Des brouilles autour d’un penalty, c’est commun, même si ce n’est pas sain.

La plus folle rumeur est venue du quotidien catalan Sport. Effectivement, le journal affirmait, de source sûre, savoir que Neymar aurait appelé le président parisien pour lui demander de vendre dès le mercato hivernal l’attaquant uruguayen. Apparement, la catalogne ne s’est pas encore remise de ce transfert historique du brésilien, et compte bien le faire payer aux parisiens.

Au-delà des préférences pour un club, il faut savoir, en particulier dans le journalisme, être objectif. Parce que le grand Neymar a soi disant unfollow le médiocre et ridicule Cavani sur Instagram, ce dernier doit être lynché sur les réseaux sociaux ? Si les médias sont omniprésents dans notre société, il faut savoir être rationnel et un tantinet objectif. Non, Neymar ne s’est pas battu avec Cavani. Non, il n’y a pas de division dans le vestiaire parisien. Les joueurs sont désormais réconciliés de leur petite esbroufe, et tout va pour le mieux à Paris. À bon entendeur.

Neymar, Neymar Cavani, Neymar Cavani Penalty, Cavani, Cavani penalty, Paris Saint Germain

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

Kevin Guedj, visible en ce moment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a trompé Carla avec Haneia ! Conscient de son erreur, le jeune homme continue tout de même sur sa lancée !

Alors sue Jessy Errero fait le buzz dans une photo sexy en topless, c’est la fête dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Kevin Guedj a trompé Carla avec Haneia ! Pourtant, le jeune homme avait l’air de vivre une relation heureuse dans les bras de la jolie Carla Moreau. Ayant déjà eu une relation, les deux tourtereaux avaient décidé de se remettre ensemble. Toutefois, Kevin Guedj, véritable jaguar, et aimant beaucoup les femmes, a trompé Carla avec Haneia pendant le tournage du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde. Comment Carla va pendre la nouvelle ? Allons-nous faire face à un énorme clash ? Et surtout, va-t-elle pardonner à Kevin Guedj ? Une chose est sûre, Haneia va se sentir de plus en plus mal face à cette situation dans Les Marseillais vs Le reste du Monde.

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

L’énième infidélité de Kevin Guedj dans Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Tandis que Thibault Kuro et Julien Tanti pourraient se clasher brutalement dans le programme, cela ne risque pas de s’améliorer avec le dérapage de Kevin Guedj dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. En effet, le jeune homme a encore fauté alors qu’il est en couple avec Carla Moreau. Face à Haneia, le jaguar ira plus loin. Il dira à la jeune femme qu’il n’est plus en couple. Et qu’il souhaite donc officialiser la relation qu’il entretient avec Han. Hors, dans le confess, Kevin Guedj dévoilera qu’il n’est pas si sûr qu’avec Carla, ce soit réellement fini. Et qu’en bref, il préfère jouer sur les deux tableaux pour le moment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde… Mouais, coquin !

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Anthony Matéo, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a piégé salement et vicieusement Valentin Leonard. Et ce, afin d’avoir Jessy que pour lui ! Son comportement ne fait pas l’unanimité !

Alors que Jessy Errero et Valentin ont officialisé leur relation, dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, les coups bas règnent en maître ! En effet, Anthony Matéo a été très vite attiré par Jessy lors de son arrivée sur le tournage. Malheureusement, celui-ci apprendra que la jeune femme est en couple avec Valentin Leonard. Néanmoins, ca ne dérangera pas pour autant Antho de la séduire malgré son couple… La jeune femme finira tout de même par se lier d’amitié avec Anthony Matéo dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Et Jessy Errero ne sera pas insensible au charme et aux avances du jeune homme. Conclusion, Jess sera remplie de doutes. Elle mettra donc fin à sa relation avec Valentin Laeonard pendant le tournage de l’émission à succès Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Anthony Matéo élimine volontairement Valentin Leonard du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Alors que Nikola Lozina a avoué être toujours amoureux de Jessica Thivenin dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, Anthony Matéo a joué la carte du vice. En effet, lors d’un défi, Antho sera celui qui est désigné pour faire celui-ci. Valentin Leonard donnera son nom volontairement sachant qu’il savait qu’il serait désigné comme candidat à partir en cas de perte. L’épreuve consistera à faire tourner un spinner le plus longtemps possible. Le défi commence, mais Anthony Matéo a une idée derrière la tête. Pour avoir Jessy Errero rien que pour lui, il décidera alors après quelques secondes, de lancer le spinner sur le sol et condamnera ainsi Valentin Leonard à partir ! Une condamnation que le public ne pardonnera pas trop à Anthony Matéo, le trouvant vicieux et faiseur de problèmes ! Et c’est vrai, pas très cool ce geste dans Les Marseillais vs Le reste du Monde

 

Commentaire

Voir plus

Tendance